Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VG-88 VGuitar V2
Photos
1/32
Roland VG-88 VGuitar V2

Convertisseur Audio/MIDI de la marque Roland appartenant à la série VG

Sujet Grosse galère avec l'update . help !

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 661 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Grosse galère avec l'update . help !
Bloavez mat 2009 !

SLT
ma réponse est un peu tardive mais bon .

j'ai fait moi même l'update avec les fichiers de jeff , et au début cela marchait pas , en fait c'était mon plug ( résistance ) il avait un fx contact !
a part ce pb de plug je ne vois pas d'ou cela pourrait venir .
Au niveau soft y'a pas grand chose à vérifier ( as tu mis chaque fichier mid dans des répertoires différents ?)


a+

LoLo 29

...my music on the oueb Anthares (métal band ) / MindBlowers  (pop rock ) / VERTIGO (Breizh U2 Tribute )

Afficher le sujet de la discussion
11
:coucou:

Possesseur du VG88, je m'apprête (enfin) à faire la mise à jour...
Donc si j'ai bien compris il faut envoyer le fichier VG88_201.mid 2 fois:
-1 fois lors de la pre-update
-1 fois encore lors de la mise a jour du système

Les autre fichiers (VG88_202->VG88_208) sont à envoyer 1 seule fois et dans l'ordre, naturellement.

c'est bien ça?

a+
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
12
:coucou:
J'ai mis à jour le VG. C'est facile finalement, j'ai suivi les indications en anglais donnée en 1ere page de ce fil.

N'ayant pas de résistance, j'ai mis à la place un potentiomètre de guitare et je l'ai tourné afin d'atteindre 47kOhms.

ça marche, les nouveaux sons sont vraiment pas mal du tout voir excellents en ce qui concerne la simulation des mesa boogie et autre guitare Nylon.

Ce qui j'aime le plus maintenant c'est l'interaction entre le Veditor et le VG pour éditer les sons en temps réel :aime: :aime: :aime:

---

Je confirme ma question au post précedent: il faut bien envoyer le meme fichier deux fois
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg