Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/01/2009 à 09:18:39Grosse galère avec l'update . help !
Bloavez mat 2009 !
SLT
ma réponse est un peu tardive mais bon .
j'ai fait moi même l'update avec les fichiers de jeff , et au début cela marchait pas , en fait c'était mon plug ( résistance ) il avait un fx contact !
a part ce pb de plug je ne vois pas d'ou cela pourrait venir .
Au niveau soft y'a pas grand chose à vérifier ( as tu mis chaque fichier mid dans des répertoires différents ?)
Possesseur du VG88, je m'apprête (enfin) à faire la mise à jour...
Donc si j'ai bien compris il faut envoyer le fichier VG88_201.mid 2 fois:
-1 fois lors de la pre-update
-1 fois encore lors de la mise a jour du système
Les autre fichiers (VG88_202->VG88_208) sont à envoyer 1 seule fois et dans l'ordre, naturellement.
c'est bien ça?
a+
0
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
Anonyme
2963
12Posté le 30/03/2009 à 23:20:47
J'ai mis à jour le VG. C'est facile finalement, j'ai suivi les indications en anglais donnée en 1ere page de ce fil.
N'ayant pas de résistance, j'ai mis à la place un potentiomètre de guitare et je l'ai tourné afin d'atteindre 47kOhms.
ça marche, les nouveaux sons sont vraiment pas mal du tout voir excellents en ce qui concerne la simulation des mesa boogie et autre guitare Nylon.
Ce qui j'aime le plus maintenant c'est l'interaction entre le Veditor et le VG pour éditer les sons en temps réel
---
Je confirme ma question au post précedent: il faut bien envoyer le meme fichier deux fois