Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VG-88 VGuitar V2
Photos
1/37
Roland VG-88 VGuitar V2

Convertisseur Audio/MIDI de la marque Roland appartenant à la série VG

J 'arrive pas a utiliser le transfert de patches via veditor.

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 942 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J 'arrive pas a utiliser le transfert de patches via veditor.
Ca fait chier j 'ai mon cable branche et tout et rien ne se passe quand je veux envoyer ou recevoir des patches

j 'ai pourtant l 'impression de tout faire comme il faut:!!

quelqu 'un pourrait me dire exactement comment faire??

cimer :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,

Tu peux essayer de vérifier les points suivants :

1 - As-tu bien la version 2 du VG-88. En effet VEditor ne marche pas avec la version 1
2 - Verifie que les cables sont branchés correctement. En général le cable "IN" va dans le connecteur "OUT" du VG-88 et le cable "OUT" dans le "IN"
3 - Vérifie le numéro de device dans le paramétrage du VEditor et dans le VG-88. Ils doivent être tous les 2 identiques pour que ca marche.
4 - Vérifie le "midi output port" et le "midi input port" dans le paramétrage du VEditor. selon ta configuration, tu peux en avoir plusieurs. Il faut choisir celui qui correspond à ta sortie et à ton entrée midi. Si tu ne sais pas lequel il faut prendre essaye les tous.
5 - En dernier lieu, essaye avec un autre logiciel voire si ta configuration midi marche bien

A+
Ralph
12
J 'ai le in et le out branche derriere le vg et l 'autre bout sur le port joystic