mettre des patchs dans le vg99
- 19 réponses
- 8 participants
- 4 685 vues
- 8 followers
bonjovi7805
http://www.vguitarforums.com/smf/index.php/board,35.0.html
mais comment fait t'on pour les mettre dans le vg 99
et t'il possible de jouer ces son sans les enregister definitivement dans le vg pour voir si il sont bon
merci
- 1
- 2
titibaboun
j'ai encore réessayé de m'inscrire; que dalle, cela ne fonctionne pas et imposible de contacter le modérateur !
Qq connait-il un autre site où je pourrais downloader des patches ?
merci d'avance
etienne
maleussene
Excuse moi deb76 j'imagine que comme tu as accès au forum tu as du récolter quelques patch. Te serais t'il possible de les laisser en téléchargement quelque part en attendant que nous puissions nous inscrire?
[ Dernière édition du message le 04/03/2010 à 15:23:20 ]
titibaboun
on pourait entendre ce que nos amis d'outre -atlantique sont capables de faire !
merci aussi d'avance
etienne
deb76
Excuse moi deb76 j'imagine que comme tu as accès au forum tu as du récolter quelques patch. Te serais t'il possible de les laisser en téléchargement quelque part en attendant que nous puissions nous inscrire?
Je regarde ça. Le temps de faire un fichier Zip.
on pourait entendre ce que nos amis d'outre -atlantique sont capables de faire !
OK, mais soyez sympa, dîtes-moi ce que vous pensez de la démo que j'ai mise sur le forum. Il me semble que cela montre bien ce qu'on peut faire avec un VG 99 qui se révèle très ouvert en terme de création de sons et de possibilités.
maleussene
deb76
Petite remarque, si vous avez créé des sons et que vous les avez sauvegardés dans les 10 dossiers Users, je vous conseillle d'enregistrer au moins l'un d'entre eux avec Save As sous .eg9 pour retrouver ensuite votre organisation et les timbres créés. J'ai un peu paniqué récemment car tout ce que j'avais organisé avait disparu au profit d'une autre organisation d'un des créateurs de patchs, j'avais même hérité d'une fenêtre avec des informations différentes. Mais surtout, il y avait un changement dans le son de mes timbres.
Mais en rechargeant l'un de mes fichiers sauvegardés tout est rentré dans l'ordre.
il a un rack de pédales d'un kilomètreMerci pour ton commentaire. De l'intérêt du V99, c'est moins encombrant. Sinon, oui, le MP3 va aussi un peu dans le rouge mais je n'ai pas noté de saturation sur mes enceintes. Chez moi, ça passe.
Dit moi si tu as le même problème lorsque tu écoute ton MP3.
https://debrildidier.fr/debrildidier.fr/Actualit%C3%A9s/Biographie.html
Site (en cours de construction)
Identification séries dodécaphoniques avec Opusmodus
[ Dernière édition du message le 05/03/2010 à 22:18:02 ]
maleussene
Comme toujours les patchs sont à prendre comme base. Aprés ils vont sonner différemment suivant ton type de capteur, le système de reproduction. J'ai déja pas le même son entre ma godin LGXT, l'ACS et la Leduc avec capteur GK2A sans parler si je passe par les Yamaha MSP 5 ou les 2 Electro-voice SXa100 sur scène.
Va falloir encore une année pour tout configurer... Le temps que le VG100 sorte...
Bon je repart programmer mon GT10 et mon vocalist pro pour le concert de ce soir. Mort de rire . Depuis quelques années je passe plus de temps à programmer le matos qu'a travailler l'instrument.
la poule
Salut
Ooooh la la !
Vos post datent déjà d'il y a un an ! Et moi je débarque !
Bref ! J'ai acheté mon VG99 en Décembre d'occase er cen'est que maintenant que je vais pouvoir m'en servir !
Alors je me suis penché sur la création de sons ! Pfff! C'est pas rien pour obtenir quelque chose de correct !Surtout les sons distortion ! Là j'en suis à telecharger despatches trouvés sur Vguitarforumclassés par catégories avec souvent un Mp3 pour illustrer !
C'est fantastique les sons qu'obtiennent certains à en croire ces Mp3 !
Maintenant il me reste à apprendre à les charger dans mon VG99 et d'en profiter !
Mais je vais doucement j'ai une peur bleue de tout perdre dans une mauvaise manip !
Alors si vous avez des conseils ou une méthodologie je suis preneur !
La Poule
casimodo
casimodo
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2