Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland GR-20
Photos
1/327
Roland GR-20

Convertisseur Audio/MIDI de la marque Roland appartenant à la série GR

Façon de jouer de la gratte avec le GR20 GK

• 22 réponses
  • 4 participants
  • 2 628 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Façon de jouer de la gratte avec le GR20 GK
Salut

je voudrais savoir si la la façon de jouer de la gratte pour les sons de trompette, par exemple, et vraiment differente de la technique habituelle.

Exemple concret:
faut-il absolument ne pas etouffer les cordes avec la paume de la main droite,
faut-il laisser les cordes sonner.

si tu a un son de piano sur la corde de mi grave, et que tu joue une ligne melodique avec le reste, faut-il absolument ne pas éfleurer la corde de mi grave !

en gros le jeu doit-il être parfait ,ou le materiel autorise quelque erreur !!

merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
21
:bravo: ok, moi avoir comprendu tout bien, moi continué a enregistrer chaque piste avec chaque son de mon biotifoul GR20 et les passer en audio...

et pis si moi pas content, j'ai ka acheter un synthe multitimbral mais en IN !!

tchousse
22
Oui

j' ai réessayé et effectivement il n' est pas multitimbral , ce qui est étrange puisque certains patchs ont 2 sons distinct (piano + basse )

de là a penser que Roland a trés envie de vendre des expandeurs en plus des gr20 :(((

mais bon ca reste une super machine
23

Citation : de là a penser que Roland a trés envie de vendre des expandeurs en plus des gr20

le gr 20, c'est d'abord un appareil compact fait pour la scène, puisque pédalier inclus, et je l'ai acheté en connaissance de cause, sachant que qu'il ne sortait 6 timbres qu'en midi out, c'est écrit dans le manuel, y'a pas de pub mensongère.