Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland GR-20
Photos
1/327
Roland GR-20

Convertisseur Audio/MIDI de la marque Roland appartenant à la série GR

Branché sur un expandeur ?

• 18 réponses
  • 6 participants
  • 3 143 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Branché sur un expandeur ?
Salut;
cette machine me branche à conditon que le midi me permettent réelllement de le brancher sur un expandeur ... quand pensez-vous ; je n'y connais pas grand chose en midi ..;
Afficher le sujet de la discussion
11
Je les ai deja écouté les demos de roland, j'aurai préféré un demo de quelqu'un parceque les demos constructeur c rarement mauvais koi :|
12
Allez voir les avis et forums ou jai un post , sur la machine
jai pas du y ecrire trop de conneries
a part un ou deux trucs que jai revu en bien maintenant(notamment une comparaison avec le gr33, qui na pu sa place aujourdhui), je corrigerai ça + tard
13
Et ben si tas ecouté la demo constructeur
saches quelle est bien foutue... et ne retranscrit pas la qualité du gr 20, franchement
14
Si si
pour le jeu en accords, no problem
si tu choisis une large plage de velocité, lenveloppe des sons repond nickel, bcp mieux que leurs anciennes machines justement
en accord, tes pas obligé de forcer au mediator
15
Si jai le tps ds la semaine, je tenregistre une demo avec les deux extremes...les sons classiques...et les sons layés qui tuent, ecoute les sons barrés de leur derniers expandeurs, cest les meme ds le gr 20, avec des filtres aleatoires, franchement impressionnants

et le rhodes et lhammond, qd tu controle la leslie avec la pedale, et ben ferme les yeux, tas limpression que tas un mec qui joue dessus juste derriere toi... dailleurs il est juste derriere moi.....fo kjarrete la heineken
16
Slt
j'ai le truc depuis environ 1 an
bon, les sons sont ceux des synthés roland
pas specialement adapté pour la guitare