Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland GR-20
Photos
1/303
Roland GR-20

Convertisseur Audio/MIDI de la marque Roland appartenant à la série GR

Sujet Branché sur un expandeur ?

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 3 108 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Branché sur un expandeur ?
Salut;
cette machine me branche à conditon que le midi me permettent réelllement de le brancher sur un expandeur ... quand pensez-vous ; je n'y connais pas grand chose en midi ..;
2
De ce que je sais on peut, et moi aussi ca m'interesse de savoir ce que ca donne :lol:
(la gestion des bend notement , parrait que ca marche assez bien avec le synthé interne)
3
Oui

je nai aps encore eu besoin dessayer

mais ça fonctionne

on assigne le canal midi

ensuite on assigne le pedalier a une commande externe

puis on choisit pour chaque corde un canal midi qui commandera 1 son par corde
ds ce cas la , le mode split qui fonctionn en interne sur le gr33, fonctionneici en mod eexterne

si dautre kestions, nhessitez pas
4
Les bends fonctionnent tres bien ....en fonction du son ka tu choisis
evidemment tu ne lauras pas sur le piano :oo:
5
Et nivo réponse sur un jeu assez rapide en accord sur des nappe ca donne koi? ca répond bien?
je l'ai éssayé vite fait avec une gratte détruite, j'ai pas pu me faire un avis :|
6
Meme mieu tu pourrais nous enregistrer une ptite demo?
7
En jeu en accord ou arpege, ça reste du midi, donc il fo se faire la main
tas tjs une petite latence
mais franchement, le capteur gk3 repond mieux que lancien

et ds lensemble, comme tas un reglage de sensibilité bien foutu pour chaque corde, ya no problem
celui qui cherche un bon compromis sen sort pour le prix
jai monté ça sur ma 7 cordes(jai fait +ieurs montages, jai failli me pendre), cest le seul truc casse couilles, comme le tirant du si grave netait pas adapté au capteur, ça frisait de tps en tps, ou il y avait des double declenchements, et comme javais pas le tps de lemmener a pigalle la faire regler, jai descendu le capteur sur le mi
maintenant nickel
8
Et bien les gars, je vs promets de vous joindre ds la soirée le lien us ou jap (fo que je le retrouve) ou se trouvent de superbes demos de cette machine et encore, je trouve que le site en kestion ne faisait pas ecouter les meilleures choses(parce que je connais la machine), mais no problem, ça impressionnait qd meme pour le mec qui voulait lacheter
jessaye de retrouver le lien ds la soirée

a+
9
Bon je le répète une 1000eme fois : Le capteur n'a RIEN a voir avec la latence.
c le convertisseur qui entre en jeu a ce nivo (éssaye un Axon AX100 avec ton capteur GK3 et tu vas comprendre tout de suite ce que je veu dire)
moi je cherche un truc ou je puisse jouer en accord sans trop forcer au mediator pour faire des accompagnement en nappe, je sais pas si ce bidule est assez performant pour ca :|
10
Hey masters apprentice
il donne koi le dvd d'opeth, ça le fait ou cest banal, le contenu?