Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Axon AX 100
Photos
1/37
Terratec Producer Axon AX 100

Sujet AXON Ax100 devient fou

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 1 985 vues
  • 5 followers
1 AXON Ax100 devient fou
Salut
Mon Axon est malade , il devient fou ou frappé de la grippe aviaire ou de la vache folle! Je m'explique!
Si je joue en solo c'est OK!
Mais si je fais un accord il part en nouille!
Pleins de note alléatoires sont émises! Je n'arrive pas à déterminer la cause .
Est ce que cela vient du cable 13 Pin . C'est vrai qu'il commence à être défectueux !
Par ailleurs comme j'ai mi l'Axon dans un autre Fly il est maintenant à proximité d'un multieffet Roland GP8 de la guerre. Peut être la proximité de l'alimentation de ce dernier provoque des perturbations. Il se trouve que c'est lors de ce déménagement qu'il a commencé à merder.
Lorsque j'aurai éliminé ces causes en sortant l'Axon de son rack et trouvé guitare et cable en bon etat je me demande si l'update du MKII ne me le réinitialiserait pas correctement pour le coup !
Là ça me fait un coup au moral! :((
Si quelqu'un a une idée je suis preneur
La Poule
Afficher le premier post
21
Salut à tous !! :D: :aime:
Avec beaucoup de retard je vous donne un peu des nouvelles de mon Axon qui etait malade.
Resultat tout va bien! La panne venait tout bêtement du micro GK2.
En fait quand j'ai acheté mon AXON j'ai monté le capteur GK2 sur la guitare mais j'ai eu le tort de ne pas bien plaquer le fil qui en sort correctement contre la caisse.
Résultat mon bras faisait bouger ce fil et je suis venu à bout de la résistance de son serre cable.
Les soudures des petits fils dans le micro ont fini pas lâcher.
J'ai ouvert le ventre du micro, ressoudé les fils, bien fixé le cordon à la caisse et c'est reparti comme avant.
OUF!
Dans la foulée j'ai acheté un nouveau cable GK2>convertiseur.
Vous savez tout !
Merci en tout cas de vos réponses.