Citation : Tu as fait l'essai avec une guitare ou une basse ? Car le tracking avec une basse doit être certainement moins efficace que celui effectué avec une guitare non ?
Je n'ai pas testé avec une basse, mais dans ton premier post, tu disais être relativement satisfait du tracking lors de l'utilisation des sons internes. Donc, comme je l'expliquais, de ce côté, rien ne changera en ce qui concerne l'émission des message midi en sortie de l'AXON. C'est pourquoi je te disais de voir ce que tu obtenais côté VSTis.
Citation : C'est le double en ms , le gars de chez axon me l'avait dit mais je n'en suis plus sur genre 32 ms pour la corde de mi grave et la moitié pour la guitare mais comme dit c'est de tête et je n'en suis plus sûr.
Non, on est largement sous les 16ms pour la corde de Mi grave de la guitare.
Je crois qu'on avait déjà eu une discution sur le sujet dans laquelle j'avais parlé d'un test que j'avais effectué en 2001 ou 2002 entre plusieurs convertos et durant lequel j'avais testé en entregistrant à la fois le midi et l'audio puis en zoomant sur les attaques sous Cubase. En passant la règle en mode TEMPS, on pouvait alors mesurer le tracking et faire une comparaison entre chaqe modèle.
Je me souviens plus avec précision des résultats, mais l'AXON était loin devant.