Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Axon AX 100
Photos
1/37
Terratec Producer Axon AX 100

Sujet Blue Chip Axon ax 100. Comment vous le branchez?

  • 30 réponses
  • 4 participants
  • 4 158 vues
  • 4 followers
1 Blue Chip Axon ax 100. Comment vous le branchez?
Salut à tous,

Bon, je viens de vendre mon vieux GR50 Roland, pour un Axon ax 100 Blue Chip, avec l'entrée mono en façade avant....jusque là tout va bien. :aime:

Le soucis est que, sauf si je suis complètement idiot (ce qui peut-être envisageable!!), je n'ai que le son de la guitare et avec mon GK2A Roland.

L'entrée mono....et bien pas de son du tout! par aucunes des sorties! ni sons synthé, ni sons guitare!

J'ai bien repris la doc (merci "La Poule" :D: ), je suis tout le cheminement...et bien rien!!!
Tout ce qui doit s'afficher, s'affiche....et rien

Quelqu'un aurait une idée de ce qu'il se passe?

Mon GK2A fonctionne parfaitement bien, mes câbles sont vraiment parfaits...je ne comprends pas! :?!:

Help!!!!!
Afficher le premier post
31
Salut à tous!

J'ai reçu mon update MkII.
Pas facile de remplacer l'Eprom, il faut prendre son temps....
Bon tout est en place et fonctionne à merveille!
Concernant cette entrée "Mono", et bien effectivement, les fabriquants devraient être plus clair...surtout concernant les néophites comme moi...Mais tout fonctionne.

Juste un petit mot sur le contact avec Terratec.....Ils ne répondent à aucunes questions, sauf si vous achetez!!!!!...Décevant!...

Pour le mix de tout mon bazard, j'ai opté pour un petit mixeur "Nobels mix 42c", simple, facile à loger dans le rack et très efficace.