Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Toujours rien !!!!
J'ai appelé Backline & Pianos ,on m'a répondu de rappeler vers le 10 décembre.
Visiblement,seul Musik-Service le met en vente (mais je n'arrive pas à savoir si il est en stock ou pas).
Rien chez Thomann non plus
J'ai hâte !!!!
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
22Posté le 01/12/2006 à 10:04:49
Grosse probablité qu'il ne l'ai pas encore. ça leur ressemble assez.
Bonjour, je suis tous neuf chez vous et tous neuf dans le domaine des e-drums.
Je suis a la recherche d'un module pour trigger ma petite yamaha accoustique.
Je voulais savoir s'il n'y avait rien à ajouter entre les triggers et ce fammeu module de chez alesis? (ne me répondez pas des cables svp!! )
Merci d'avence.
PS:donnez moi des sites pour m'instruire sur le sujet
0
DAXXX
pistonpistache
17989
Membre depuis 22 ans
24Posté le 04/12/2006 à 13:59:13
Des cables svp !!
(j'étais obligé)
Non mais apres le trig to midi, tu est obligé de mettre un ordi.
n'importe quel module de sons ou sampler ça le fait aussi non ?
je vais certainement me le procurer ce petit trigger, ça a l'air costaud (en espérant que ça fonctionne)
j'ai une batterie acoustique et j'aimerais rajouter quelques pads par-ci par-là... d'ailleurs, si quelqu'un sait comment les faire tenir sans acheter un rack dédié... et sans se ruiner... il y a du matos ad hoc ou c'est parti pour le bricolage ?
Est-ce que ce produit existe vraiment ? je commence à en douter
Edit:
Je viens de joindre par téléphone l'importateur et il ne m'a pas rassuré...
Il m'a dit que chez Alesis ,il pouvait parfois s'écouler entre 6 et 8 mois entre l'annonce du produit et sa disponibilité effective , ça craint du boudin!!
@+
0
pistonpistache
17989
Membre depuis 22 ans
28Posté le 08/12/2006 à 18:36:55
Et ils doivent déjà avoir les carnets de commandes pleins... Qui va essuyé les platres d'une version Bêta baclée sur la fin pour rentrer dans les délais ??