Sujet de la discussionPosté le 04/05/2008 à 19:23:44Le Triger I/O Avec une Tama Acoustique ?
Bonjour à tous ...
Voilà j'ai besoin de votre aide ...
Je suis ce petit apareil depuis peut , car j'ai un project équiper ma Tama Acoustique en l'occurence une swing star de presque 20 ans avec 4 Toms une Caisse Claie un charley et 3 Cymbales et bien sûr une Grosse Caisse double pédale ...
Donc il me faut 10 Entrées et ça tombe bien parce que l'Alesis Triger I/O les a ...
Maintenant je ne c'est pas comment équipé ni avec quoi mes Toms , CC , GC et les Cymbales ...
J'ai fais des recherche et j'ai vu des triger de la marque " DDrum " Quand pensez vous ?
Ma plus grosse question est , est ce qu'il existe quelque chose pour les Cymbales ? Triger spéciaux ou est ce que je dois r'acheter des Cybales électronique ?
Enfin comme je le disais j'ai besoins de pleins de renseignements ...
Merci d'avance ...
Pascal.
Allez faire un tour sur mon MySpace , dans les photos de l'album " Home Studio " j'ai r'ajouté une photo des nouvelles peaux " Pearl " montées ...
J'ai laissé les peaux transparentes du dessous , ça donne avec le flasche un effet de transparence des peaux Meshs encore plus flagrans ...
Qu'est ce que vous en pensé ?
Hors Sujet : Pour ce qui l'aurais déja remarqué mon Speudo à changé ... Ce n'est plus " pas17920 " qui datait de 2006 , mais désormait le nom de mon Studio P2HS Voilà !
[ Dernière édition du message le 17/10/2009 à 13:32:30 ]
Pat cade
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
53Posté le 11/05/2010 à 19:54:22
Bonjour à tous. Je reviens vers vous deux ans après mes premiers posts sur ce même forum. Voici une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=pu2RXKskyaY d'un concert joué et enregistré avec ma TAMA triggée avec un Roland TD3 et le Alesis I/O que j'utilise dès lors que nous nous produisons sur des scènes où il faut sonoriser. Pour les petits concerts dans les bars, je change les peaux pour jouer en acoustique.
Bonjour à tous !
" Pad cade " utilise tu toujours ton instal en concert et pour ce qui est de la solidité ça tien ou as tu eu quelques prolèmes ?
Est ce que quelqu'un peu me dire ou trouver c'est petits cônes en mousse pour mêttre sur les capteurs Piezo et qui viennent en contactes avec la peau ?