Dana > nan, mais tu sais j'ai déjà une spatule qui va très bien pour cuisiner, pas la peine d'acheter une basse complète pour retourner les trucs dans la poêle ...
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
StreamerS1
3753
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
675Posté le 31/01/2016 à 10:08:59
... et pour sortir les pizzas du four ?
Pour en revenir aux cordes, si tu ne trouves pas chez Rotosound, l'idée des Black label me paraît le meilleur compromis : Toucher agréable, bonne qualité, son équilibré, pas trop chères...c'est le souvenir que j'en ai.
Non j'ai déjà goûté du modo d'AF. Donc tu n'aurais pas été le premier.
Dinon j'ai tellement bien glandé que j'ai pas réussi à aller commander mon jeu. Vu le côté spécifique de la demande je sens que je vais attendre un moment. Je pense que je vais commander un sillet par la même occasion.
Dinon j'ai tellement bien glandé que j'ai pas réussi à aller commander mon jeu. Vu le côté spécifique de la demande je sens que je vais attendre un moment. Je pense que je vais commander un sillet par la même occasion.