Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Entretien du manche

  • 46 réponses
  • 19 participants
  • 37 008 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Entretien du manche
Je voudrais savoir quel produite faut il passer sur les touches?
Afficher le sujet de la discussion
41
Il faut surtout acheter un stand avec de la mousse et non pas du caoutchouc en zone de contact avec la guitare, pour le manche ET le corps, le cellulosique c'est pas que sur les manches.
42
Oui j'ai remarqué :clin:
43
Je viens d'expliquer mon probleme sur le thread adequat :

/stand-guitare/forums/t.272448,stands-guitares-deconseilles-avec-quot-nitro-laquer-quot-votre-avis.html

ca fait mal au coeur quand meme, moi qui lui donne systematiquement un coup de chiffon, meme aprés avoir joué 5 minutes avec, je me lave toujours les mains avant, je passe presque plus de tps à la bichonner qu'a la jouer :shootme:

C'est un vernis qui demande enormement d'attention, et meme avec le plus grand soin, c'est impossible a conserver intact. En repete je m'enroule une chaussette autour de la boucle de ceinture pour ne pas rayer l'arriere, j'ai eu le malheur d'oublier une fois...AIE !!! JE ne suis pas arriver au bois, ca reste des rayures superficielles mais javais quand meme un pull par dessus la boucle de ceinture...comme quoi c'est vraiment trés fragile !!
44

Citation : Et tu trouves ça ou stp?



Voila ce que j'utilise
, c'est pliant , pas cher et efficace, tu pars en répète, ça tient dans ton sac. Mais bon, yen a d'autres...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

45
Nan pas les stands l'huile de citron!! :??:
46

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

47
Thank you :boire: