Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cordes skull strings!

  • 54 réponses
  • 15 participants
  • 7 551 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Cordes skull strings!
Vous conaissez les cordes skull strings? la nouvelle reference en matière de cordes metal!!! essayez ca coute pas chere serieu vous allez aimer! jvous assure ! c les dean markley en mieu et moins chere! :bravo:
Music is what feelings sound like.
Afficher le sujet de la discussion
41
:volatil: 'foiré va! :diable: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

42
Moi ? non, jamais de la vie :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

43
:oops2: ...pas le genre de la maison, c'est ça? tout d'un coup je sais pas ce qui se passe, je me sens pris d'une envie irrépressible de me reconvertir dans la conception de systèmes de défense antiaérienne moi! :diable: :clin:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

44
Ha pinèze, j'adore ce thread!!!
45
:oops2: Oui ben en même temps tu vois le début du thread, c'était écrit que ça devait partir en quenouille à un moment ou à un autre!... quoique pour vraiment se marrer il manque un bon débat avec des djeunz néometalleux je trouve, non? allez, petits petits petits... :mrg: :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

46
1- mon métier est guitariste ( ce n'est pas mon "loisir" ) .

2 - Lonewolf: n'oublies pas la masse ! ( Les cordes ne sont pas faites toutes du même alliage )

3- Si quelqu'un d'entre vous trouve que les cordes ont toutes le même son, je ne peux rien pour lui, on ne peut pas expliquer le vert pâle à un aveugle de naissance. :(

4 - je règle moi même mes guitares (On ne parle pas de moteurs et voitures, et on ne donne pas des conseils sur le sujet si on ne sait même pas faire un vidange )

5- Il n'y pas de "meilleures" cordes ( comme il n'y a pas de "meilleure guitare") Il existe un grand choix de marques et modèles : à chacun d'entre nous de trouver celles qui conviendront le mieux à notre style et goût. ( Dieu merci, autrement on jouerait tous la même musique, avec la même guitare, le même ampli, les mêmes cordes, etc...)
47
:pong: :ptdr:
Nan, y'a pas à tortiller j'adore ce thread! Y'en a même qui imitent à merveille des mecs qui se la pètent complètement en répondant toujours à côté des questions posées, avec des idées bien nazes et péremptoires c'est carrément énorme!!! Excellent humour, Metalbeast! :bravo:
48

Citation : metalbeast

Newbie des prairies

5 messages



:oops2: Nan, mais sérieux Drag', tes fakes essaie de les faire naviguer un peu (genre une bonne trentaine de posts minimum) avant de poster des trucs comme ça, parce que sinon tout de suite ça devient pas crédible là!... :diable:




;)







Hors sujet : :humm: bon, ça y est, ce thread commence à nous montrer l'étendue de son potentiel, maintenant manque plus qu'un type se ramène en nous disant que Gibson est une marque de t*f**l*s et Satriani un escroc, que le bois d'une gratte n'influe presque pas sur le son et que les Ernie Ball sont des cordes sans cou*lles (attention, "jeu de mot pourris mais qui peut faire sourire un soir de cuite si on le remet d'abord en VO" inside! :volatil: :oops: ), et là on aura vraiment la totale!!! :ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

49

Citation : 1- mon métier est guitariste ( ce n'est pas mon "loisir" ) .



Ben ça serait le mien si la vie patati et patata ...
Des pro qui savent pas comment marche leur instru y'en a plein les cimetierres

Citation : 2 - Lonewolf: n'oublies pas la masse ! ( Les cordes ne sont pas faites toutes du même alliage )



Evite de me parler de mécanique, matériaux et tutti quanti steuplé ça pourrais vite devenir désagréable pour pas mal de monde ici

Citation : 3- Si quelqu'un d'entre vous trouve que les cordes ont toutes le même son, je ne peux rien pour lui, on ne peut pas expliquer le vert pâle à un aveugle de naissance.



C'est quoi le rapport ?

Citation : 4 - je règle moi même mes guitares (On ne parle pas de moteurs et voitures, et on ne donne pas des conseils sur le sujet si on ne sait même pas faire un vidange )



Et ?

Citation : 5- Il n'y pas de "meilleures" cordes ( comme il n'y a pas de "meilleure guitare" Il existe un grand choix de marques et modèles : à chacun d'entre nous de trouver celles qui conviendront le mieux à notre style et goût. ( Dieu merci, autrement on jouerait tous la même musique, avec la même guitare, le même ampli, les mêmes cordes, etc...)



C'est exactement ce qu'on dit depuis le début, tu as tout lu t'es sur ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50
Il faudrait peut etre renommer ce tread:
"slip ou caleçon"(pour le calbut ,avec des tetes de morts évidemment) :fou:
N'obéissez jamais!