Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi aussi je suis en Corse et AF depuis quelques années maintenant.
On a monté un groupe de compos, et pas de reprises... (juste 1 ou 2 pour le plaisir), on joue du Punk Blues, c'est à dire une sonorité blues (guitare basse harmonica) avec un tempo punk (pour pas s'endormir sur scène !!!).
Régulièrement on organise des scènes ouvertes à Bastia (3 à 4 fois par an), si vous êtes intéressés pour participer, contactez moi.
A oui, si vous connaissez un batteur, on cherche à remplacer notre boite à rythmes contact twoboneyann@yahoo.fr
A plus les AFiens
Yann
0
[ Dernière édition du message le 27/10/2011 à 20:59:06 ]
vincenzu
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
93Posté le 17/01/2012 à 11:47:06
Salut tout le monde !
Je vois que ça fait quelques temps que personne ne poste alors voilà..
Je me présente, Vincenzu, je suis auteur-compositeur-arrangeur et musicien (batteur de sessions, guitariste et bassiste)
Travaillant sur plusieurs projets, toute collaboration est la bienvenue !
N'hésitez pas à faire un tour sur www.myspace.com/vincenzu
Musicalement
0
studioame
1428
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
94Posté le 14/02/2012 à 17:58:56
Salut ,
Sympa ton myspace . Bon job .
0
J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .
vincenzu
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
95Posté le 25/01/2015 à 18:40:45
Re-Salut à tous.... je vois que ça n'a pas beaucoup bougé depuis 3 ans...
Etant donné que MySpace c'est mort, voici ma page FB où vous pouvez me suivre https://www.facebook.com/vincenzu.prod