Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ZXT ou XS20

• 62 réponses
  • 14 participants
  • 2 751 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion ZXT ou XS20
Bonjour à tous! Voila, étant débutant et en manque de monnaie, j'hésite entre deux modèles,de milieu de gamme je dirai : la crash 16" ZXT de Zildjian, ou la crash 18" XS20 de chez Sabian...En réalité je voudrais les utiliser en tant que crash ride ( encore par manque de moyens :(( ) alors merci de me donner votre avis ou de me conseiller pour d'autres cymbales de cet ordre de prix...voili voilou...

Kentinou
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : on vient de faire connaissance

32
:mdr: quand on parle du loup ....
33

Citation : c un bon batteur ila tjr joué ac d zxt depui o moin 5 an

ça fait pas 5 ans que les zxt existent
et dire que ce sont des "bonnes cymbales..."

ta joué du K custom ? lol
34

Citation : elles sont plus resistantes que les zxt qui cassent rapido

Hors sujet : A chaque fois que je lis ce genre de commentaire, je reste bouche bé : j'ai jamais eu "la chance" de voir des cymbales se casser, quelqu'un a t'il des vidéos ? :mdr:

Pourtant, ça fait 3 ans que j'ai une batterie Maxtone D'OCCAZ avec les cymbales d'origine (le mec avant moi l'utilisait depuis 3 bonnes années aussi je dirais....), bon évidemment étant donné leur son minable, depuis, je joue casiment plus avec elles, MAIS, j'ai passé environ un an et demi (à raison d'une scéance de trois quart d'heures environ par jour) à taper dessus, et ya même pas une seule fissure!!

Alors, je pose une kestion : est-ce Maxtone qui propose du matos ultra-solide ?
est-ce moi qui manifestement possède une frappe moi lourde que la moyenne ?
est-ce que les Zildjian ZXT sont vraiment fragiles à ce point ?

Il me semble que pour casser des cymbales, il faut, soit taper dessus comme un boeuf, soit ne vraiment pas en prendre soin lorsqu'on les transporte... Non ? :8O:

Me répondront ceux qui le souhaiteront.... :bravo:

35