Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compléter un set

  • 59 réponses
  • 9 participants
  • 3 781 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Compléter un set
Bonjour à tous !

J'aimerais élargir mon set de cymbales en y ajoutant soit une crash soit une splash. Je n'ai pas assez d'expèrience pour choisir, c'est pour cela que je demande votre aide.

Je joue sur une Premier Cabria. Mon set de cymbales est composé de :
-16" medium thin crash, Sabian XS20
-14" regular hi-hat, Sabian XS20
-20" medium ride, Sabian xs20
-8" splash, Stagg SH
-Regular Hi-hat Premier (d'origine), monté en charley fermée

Je pencherai plus pour une crash en 18". Il est dur de choisir étant donné que la crash 16" XS20 est trés polyvalente. Je joue plûtot du rock, hardrock métal alternatif, donc musclé mais pas trop bourrin !

Si vous avez un avis, conseil à donner...n'hésitez pas !

Merci
Afficher le sujet de la discussion
51
:oops: me suis planté j'ai tapé poster au lieu de prévisua.Par contre faudrait pdresque créer un topic "Aimez-vous le son de vos gratteux?"A priori, il y aurait de quoi se marrer :mdr: .Cela dit,The Waitn je te plussoie les "vieux" cabinets MarsMall donnent très bien, comme je le disais plus haut.Ceux d'aujourd'hui, j'y arrive pas...c'est psychologique, je pense :bravo:
52
:oops: me suis planté j'ai tapé poster au lieu de prévisua.Par contre faudrait pdresque créer un topic "Aimez-vous le son de vos gratteux?"A priori, il y aurait de quoi se marrer :mdr: .Cela dit,The Waitn je te plussoie les "vieux" cabinets MarsMall donnent très bien, comme je le disais plus haut.Ceux d'aujourd'hui, j'y arrive pas...c'est psychologique, je pense :bravo:
53

Citation : suis au service mortuaire, alors la morphine, y'en a plus besoin...

:mdr: :mdr:
effectivement, là, y a pas trop de plaintes .... :clin:
mais moi non plus, j'ai du mal avec le son des derniers marshalls ...ca ne passe pas ...
54
:bravo: faudrait créer le topic...y'a des guitaristes qui s'aracheraient la tête :mdr: Aaaahh, un bon vieux Stagg asthmatique, rien de tel...
55
Ho t'inquietes pour le topic, à mon avis, il existe deja ... :clin:
mais tu sais, je ne suis pas sur que ce soit tres different des notres ......à savoir : "c moi qui ait raison parceque c moi qui ait le meilleur instru" :nawak:
....on est pas sorti de l'auberge ....
:mdr:
56
Ah ouai un topic sur les guitaristes ! ! ! Cela m'aiderai beaucoup pour choisir ma crash ! ! ! :furieux: :D: :D: :D:

Nan c'est une bonne idée lol
57

Citation : Cela m'aiderai beaucoup pour choisir ma crash



fo voir, fo voir :clin: .....entre avoir un son de cymbale qui plait et un son de cymbale qui colle avec le groupe (je parle de l'ensemble des instrus), parfois, les avis sont extremement partagés ....
58
Bon je clos le sujet, car ça y ai, j'ai craqué ! Ma 2eme crash sera une AA medium thin crash 18" :aime: .

Merci à tous ! :bravo:
59
BRAVO !!!
60
J'ai ma AA cette aprem, je la joue un peu pi bein je frais un commentaire sur audiofanzine. C'est tjr utile pour les prochains acheteurs.

merci by