Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Zildjian serie ZBT

• 48 réponses
  • 11 participants
  • 2 596 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Zildjian serie ZBT
Voilà, je ne connais point la serie ZBT :8O: et j'aimerais savoir que'est ce que vous pouvez me dire sur cette série ... Bonne qualité ? bonne durabilité ? Tiennent-elles le hard rock ? Son plutot jazzy ? .... ????

Eclairez moi !!
Merci :P:
Afficher le sujet de la discussion
31
Ben oui, c'est dur et il faut bosser, c'est pas tout de s'entraîner pour la dictée de Pivot, faut aussi de temps en temps pratiquer l'instrument hein...
32
Perso, ACDC ou Nirvana, même si j'aime, je trouve pas ça très riche niveau batterie... :roll:
33
Vopus me coseiller quoi pour batterie je ces pas pink floyd blink ???? alors !!!! :???: :???:
34
Back to the Basics
35
Mais ces bon fais pas celuio qui ces pas lire je fais des faute desoler mais voila je demande quelle morceau vous me conseiller vous que tu me dis que ac dc et nirvana ces pas tres bien question batterie ??? :???: :???: :???:
36

Citation : vous me conseiller vous que tu me dis

KAMOULOX !
37
Daccord que me conseillervous comme morceau vu que tu me dis que ces pas tres bien ac dc ou nirvana nivo batterie ????
38
Bah pour débuter c'est l'idéal ce genre de groupe.
Back to the Basics
39
Tu joue avec la radio, et t'éssay de suivre le greenday trop simple. :bravo:

les splashs et les china, pour moi ça sert a rien, écoutez dans les morceaux de musique, ces cymbales sont frappées une foi dans un album !

mieux vo acheter plus de crashs différentes et des BIENS(au début) et une fois que t'a ce qu'il te faut en crash, tu peu éssayer la fantaisie(splash, china, cloches et tout).
Ceci est mon avis personellement moi même(je préviens parce qu'il y en a surement de pas d'accord lol).

ps: meinl amun ça vaut carrément le coup. :bravo: :bravo:
40
Voila es ce que ce pied de charleston plus la cymbale vaut le coup a 70 euro ???