Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/01/2006 à 19:09:45Zildjian serie ZBT
Voilà, je ne connais point la serie ZBT et j'aimerais savoir que'est ce que vous pouvez me dire sur cette série ... Bonne qualité ? bonne durabilité ? Tiennent-elles le hard rock ? Son plutot jazzy ? .... ????
Ben oui, c'est dur et il faut bosser, c'est pas tout de s'entraîner pour la dictée de Pivot, faut aussi de temps en temps pratiquer l'instrument hein...
0
Funky Youg
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
32Posté le 08/01/2006 à 19:02:24
Perso, ACDC ou Nirvana, même si j'aime, je trouve pas ça très riche niveau batterie...
0
al4a
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
33Posté le 08/01/2006 à 19:29:10
Vopus me coseiller quoi pour batterie je ces pas pink floyd blink ???? alors !!!!
Mais ces bon fais pas celuio qui ces pas lire je fais des faute desoler mais voila je demande quelle morceau vous me conseiller vous que tu me dis que ac dc et nirvana ces pas tres bien question batterie ???
Daccord que me conseillervous comme morceau vu que tu me dis que ces pas tres bien ac dc ou nirvana nivo batterie ????
0
IroncobrA
677
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
38Posté le 08/01/2006 à 20:28:18
Bah pour débuter c'est l'idéal ce genre de groupe.
0
Back to the Basics
josh freese
870
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
39Posté le 08/01/2006 à 20:43:34
Tu joue avec la radio, et t'éssay de suivre le greenday trop simple.
les splashs et les china, pour moi ça sert a rien, écoutez dans les morceaux de musique, ces cymbales sont frappées une foi dans un album !
mieux vo acheter plus de crashs différentes et des BIENS(au début) et une fois que t'a ce qu'il te faut en crash, tu peu éssayer la fantaisie(splash, china, cloches et tout).
Ceci est mon avis personellement moi même(je préviens parce qu'il y en a surement de pas d'accord lol).