Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Zildjian serie ZBT

• 48 réponses
  • 11 participants
  • 2 598 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Zildjian serie ZBT
Voilà, je ne connais point la serie ZBT :8O: et j'aimerais savoir que'est ce que vous pouvez me dire sur cette série ... Bonne qualité ? bonne durabilité ? Tiennent-elles le hard rock ? Son plutot jazzy ? .... ????

Eclairez moi !!
Merci :P:
Afficher le sujet de la discussion
41
Desoler limage ne ces pas afficher lol !!!!
42
al4a Merci de ne pas t'éloigner du sujet ou d'aller lire dans les autres thread en utilisant le moteur de recherche.
43
Ok desoler bon voila !! :furieux: :furieux: :furieux:
44

Hors sujet : Je viens de parcourir le sujet c'est vrai que le language sms est vraiment désagréable, et que le sujet part en vrille de temps en temps...

Piston attention! :D:

Citation : Fait un efort stp pour ton français, c'est impossible de te suivre

"effort" avec deux f et Fais avec un s non?!
Sinon bon courage à toi car en ce moment il y a beaucoup de personnes qui postent en language "sms", c'est peut-être parce que je traîne un peu plus sur AF ces temps-ci :o:

45

Hors sujet : merci, j'ai édité en fourbe :mrg:

46

Hors sujet : Je vais me faire engager comme correcteur d'AF, le maître Capello Afien (je commence à prendre la grosse tête :lol:)

Ceci dit, pour les personnes qui parlent en sms, vous pouvez EDITER vos messages pour les rendre plus clairs.
    (Pour les "non-bilingue":Se 6 di pour lé persone ki parl en sms vou pouvé éDITé vo mé sage pour lé rendre plu clèr.)
47

Hors sujet :

Citation : vou pouvé éDITé

:non:

Citation : vou pouvé ediT

48
Ok voila je demande sil vous plait que quelqun reponde a ma questionn de la pages 4 :???: :???: :furieux: :fache: :((( :((( :(( :((
49
Je remercie tous ceux qui m'on répondu à propos des Zildjian :up:

ce-ci dit :

Hors sujet : Fait ce que tu aime bordel ! si tu aime ACDC, fait de l'ACDC !! Moi personnellement, je suis à un stade ou j'essaye d'évoluer un max, et ACDC c'est pas le meilleur groupe pour évoluer en technique ou en groove. Par contre, il est parfait pour débuter (ou re-débuter). Et pis ya pas que le rock dans la vie (même si j'adore). :tourne:

al4a, fait un nouveau sujet et on te répondra. Parce que là sa devient n'importe quoi ce topic! :fou: