Sujet de la discussionPosté le 01/01/2006 à 19:09:45Zildjian serie ZBT
Voilà, je ne connais point la serie ZBT et j'aimerais savoir que'est ce que vous pouvez me dire sur cette série ... Bonne qualité ? bonne durabilité ? Tiennent-elles le hard rock ? Son plutot jazzy ? .... ????
Hors sujet : Je viens de parcourir le sujet c'est vrai que le language sms est vraiment désagréable, et que le sujet part en vrille de temps en temps...
Piston attention!
Citation : Fait un efort stp pour ton français, c'est impossible de te suivre
"effort" avec deux f et Fais avec un s non?!
Sinon bon courage à toi car en ce moment il y a beaucoup de personnes qui postent en language "sms", c'est peut-être parce que je traîne un peu plus sur AF ces temps-ci
Hors sujet : Je vais me faire engager comme correcteur d'AF, le maître Capello Afien (je commence à prendre la grosse tête )
Ceci dit, pour les personnes qui parlent en sms, vous pouvez EDITER vos messages pour les rendre plus clairs.
(Pour les "non-bilingue":Se 6 di pour lé persone ki parl en sms vou pouvé éDITé vo mé sage pour lé rendre plu clèr.)
Je remercie tous ceux qui m'on répondu à propos des Zildjian
ce-ci dit :
Hors sujet : Fait ce que tu aime bordel ! si tu aime ACDC, fait de l'ACDC !! Moi personnellement, je suis à un stade ou j'essaye d'évoluer un max, et ACDC c'est pas le meilleur groupe pour évoluer en technique ou en groove. Par contre, il est parfait pour débuter (ou re-débuter). Et pis ya pas que le rock dans la vie (même si j'adore).
al4a, fait un nouveau sujet et on te répondra. Parce que là sa devient n'importe quoi ce topic!