Série Zildjian : Planet Z
- 50 réponses
- 13 participants
- 15 383 vues
- 6 followers
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/07/2003 à 15:18:34Série Zildjian : Planet Z
Bonjour à toutes et à tous,
Dîtes, est-ce que quelqu'un a déjà essayé cette série de cymable et pourrait me dire ce que ça vaut, je n'en ai jamais entendu parler, apparemment, c'est du Zildjian, série "Planet Z", vous connaissez?
Merci de votre aide,
The Hollow.
Dîtes, est-ce que quelqu'un a déjà essayé cette série de cymable et pourrait me dire ce que ça vaut, je n'en ai jamais entendu parler, apparemment, c'est du Zildjian, série "Planet Z", vous connaissez?
Merci de votre aide,
The Hollow.
Paulo 182
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 07/02/2005 à 16:42:41
Au fait Nécris, t'as l'air vachement calé niveau tarifs, est ce que tu pourrais me passer les prix catalogues de ces cymbales stp?
-15'' XL crash meinl raker
-16'' crash meinl raker
-17'' XL crash meinl raker
-18'' crash meinl raker
-10'' splash meinl raker
-8'' splash meinl raker
-18" china meinl raker
Wala. Merci beaucoup (si tu les as pas c'est po grave sinon).
-15'' XL crash meinl raker
-16'' crash meinl raker
-17'' XL crash meinl raker
-18'' crash meinl raker
-10'' splash meinl raker
-8'' splash meinl raker
-18" china meinl raker
Wala. Merci beaucoup (si tu les as pas c'est po grave sinon).
Lapin
3516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 07/02/2005 à 16:46:08
Citation : (...)et j'ai voulu essayer du sabian en aax serie stage........et bein ça sonne de la merde(...)
Oui bon ok, t'aimes pas, mais de là à dire que c'est de la merde...
Citation : ça se travail à force de jouer dessus, et c'est ça qui fait une bonne d'une mauvaise cymbale, la façon de la jouer!
Ah ben voilà!
Donc tu joues comme une quoi?
Paulo 182
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 07/02/2005 à 17:12:24
Pardon??????
Mais t'as vraiment rien compris toi!!! Et si tu vas sur AF pour balancer des messages comme ça............tu sers vraiment à rien lapin!
Mais t'as vraiment rien compris toi!!! Et si tu vas sur AF pour balancer des messages comme ça............tu sers vraiment à rien lapin!
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 07/02/2005 à 17:53:09
Ca part toujours au quart de poil chez les batteurs
Nan mais perso mon charley Sabian AAX, je trouve pas du tout que ce soit de la merde...
Mais sinon je suis complètement d'accord avec toi, je suis aussi très satisfait par Meinl Raker, elles sont top ces cymbales, souvent on lit des trucs super généralistes, genre Meinl c'est de la merde, à cause de la série Meteor par exemple.
Bref, j'adore ces cymbales, tu peux trouver à peu près tous tes prix chez https://www.thomann.de
Ces cymbales deviennent un peu difficile à trouver...
Nan mais perso mon charley Sabian AAX, je trouve pas du tout que ce soit de la merde...
Mais sinon je suis complètement d'accord avec toi, je suis aussi très satisfait par Meinl Raker, elles sont top ces cymbales, souvent on lit des trucs super généralistes, genre Meinl c'est de la merde, à cause de la série Meteor par exemple.
Bref, j'adore ces cymbales, tu peux trouver à peu près tous tes prix chez https://www.thomann.de
Ces cymbales deviennent un peu difficile à trouver...
Paulo 182
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 07/02/2005 à 19:19:23
Apres j'ai juste essayé sabian en crash, mais j'ai du scimitar de zildjan en charley et c nikel. Tant ke tout le monde y trouv son compte.....
Merci pour le lien!
Merci pour le lien!
Krystal
637
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 08/02/2005 à 20:07:26
Tiens, encore mieux, top promo !
https://www.musik-produktiv.de/shop2/shop04.asp?artnr=4606044&sid=!18121995&quelle=volltext
https://www.musik-produktiv.de/shop2/shop04.asp?artnr=4606044&sid=!18121995&quelle=volltext
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 10/02/2005 à 10:33:47
Ah oui, si vous avez d'autres plans pour les Raker, je suis preneur, je pense que je vais changer un peu mon set... Ma Sabian AA ne me convient pas...
Il me faudrait une de 14", de 15" et de 17"...
Il me faudrait une de 14", de 15" et de 17"...
Drumsnono04
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 13/02/2005 à 14:50:34
Salut les batteurs !
Lorsqu'un batteur trouve qu'une cymbale haut de gamme sonne "de la merde" c'est qu'il ne sait pas la frapper, il ne sais pas la placer en harmonie dans son set et dans sa musique, ou tous simplement il l'à male choisi par rappoort a son style musicale meme cette petite herreure ne permet pas de dire que sa sonne de la merde!
je pense que les personnes qui tirent un son de merde d'une gamme AA, Z custom, K custom, AAX, Avedis ...C'est qu'ils cognent leur cymbale et ne la font pas chanter ( cogitez sur sa ) ! Meme un "bourin" peut faire chanter des cymbales qui ne correspondent pas a son style musicale habituel ! C'est l'art de faire chanter son kit !!!!!!!!!
Lorsqu'un batteur trouve qu'une cymbale haut de gamme sonne "de la merde" c'est qu'il ne sait pas la frapper, il ne sais pas la placer en harmonie dans son set et dans sa musique, ou tous simplement il l'à male choisi par rappoort a son style musicale meme cette petite herreure ne permet pas de dire que sa sonne de la merde!
je pense que les personnes qui tirent un son de merde d'une gamme AA, Z custom, K custom, AAX, Avedis ...C'est qu'ils cognent leur cymbale et ne la font pas chanter ( cogitez sur sa ) ! Meme un "bourin" peut faire chanter des cymbales qui ne correspondent pas a son style musicale habituel ! C'est l'art de faire chanter son kit !!!!!!!!!
miles1981
8363
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 13/02/2005 à 15:07:56
Voilà, c'est la même chose que Lapin, mais avec l'art et la manière
Vive les batteurs
Vive les batteurs
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 13/02/2005 à 15:56:46
Perso je dis que ma AA ne me convient pas, pas assez tranchante, peut-être parce que c'est une 18", mais je ne dis pas que c'est de la merde, je sais la faire sonner mais indépendemment des autres...
- < Liste des sujets
- Charte