Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que faites vous de vos vieilles cymbales , usagées, cassées, fissurées?????

• 50 réponses
  • 14 participants
  • 12 111 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Que faites vous de vos vieilles cymbales , usagées, cassées, fissurées?????
Est-ce que vous les gardez comme des trophées..vous les gardez en espérant les faire réparer ????

est-ce que vous les renvoyez au fabricant?? est-ce que l'alliage est réutilisable??
Ca serait tellement cool, que les fabricants reprennent les cymbales cassées pour faire un prix sur une neuve, la prime à la casse, mais bon chez Volkswagen c'est pour une Polo.
Afficher le sujet de la discussion
31
32
ha oui  effectivement, on ne peut meme pas la refourguer à razy !!!
33
J'ai eu la même chose mais avec une K 19"... Alors ta petite Ufip hein  redface2 (d'façon, en dessous de 16", c'est pas une cymbale).
34

je me rappelle que pour toi Lapin, que jusqu'à 14 ce sont des splash !!! si maintenant, en dessous de 16, c pas une cymbale...facepalmfacepalm ....
bon...heu..une grosse caisse, c pas en dessous de 26 ?? mrgreen

35
Je sais pas. Mon critère, c'est faut que ce soit plus grand que Razy. Faudrait une fois l'attraper et le mesurer mais il court vite avec ses petites jambes, l'animal...
36
ha bah ca court vite un garenne des ardennes !!!
37
je joue pas dans des stades moi, et à chaque fois que j'ai joué avec un plateau de plusieurs groupes, la petite UFIP a été retenue par les autres batteurs.

C'est parfait pour les bars et petites salles, et elle était super propre et pas brillante. En plus 13" comme mon charley, c'est la classe mondiale. J'ai une istanbul en 17" et une sabian en 21". N# impair rules !

Lapin a peut être quelque chose à compenser... redface2
38
pourtant c un lapin !!!!.........justement, il parait que non chez eux !!!facepalm
39

On se calme  redface2

Citation de piston :
et à chaque fois que j'ai joué avec un plateau de plusieurs groupes, la petite UFIP a été retenue par les autres batteurs.

Tu prêtes tes cymbales toi? Cherche pas trop loin pour les causes de casse alors heing  eek
40
j'interdis juste le tilter.

RADIN en plus, et beh...