Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que faites vous de vos vieilles cymbales , usagées, cassées, fissurées?????

• 50 réponses
  • 14 participants
  • 12 188 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Que faites vous de vos vieilles cymbales , usagées, cassées, fissurées?????
Est-ce que vous les gardez comme des trophées..vous les gardez en espérant les faire réparer ????

est-ce que vous les renvoyez au fabricant?? est-ce que l'alliage est réutilisable??
Ca serait tellement cool, que les fabricants reprennent les cymbales cassées pour faire un prix sur une neuve, la prime à la casse, mais bon chez Volkswagen c'est pour une Polo.
Afficher le sujet de la discussion
41

Parfaitement  redface2

Imaginons que Razy s'approche de ta batterie avec ses baguettes en mains et un grand sourire. Tu laisses toujours tes cymbales?

42
le pb c'est que l'on ne sait pas s'il est loin ou juste à coté !!
mains serieux, cc et cymbales, j'ai du mal à les preter ....
43
bin j'avoue que mon istanbul c'est impretable, mais bon, la petite UFIP, tant qu'il ne sert pas le tilter ....
44
T'avais quoi toi encore comme Istanbul?
45
crash thin 17" martelée... une merveille.
46

Cool. C'est marrant comme les cymbales entre guillemets "jazz" s'intègrent finalement très bien dans tous les styles de musique.
J'ai une ride Istanbul (mehmet jazz ride 21") et je n'utilise plus que celle-là. Dans des contextes swing manouche, pop gentille bien proprette mais aussi rock/pop psyché bien barré ou ça joue très très fort (c'est ptet même là quelle sonne le mieux). 
C'était pareil pour feu ma K thin 19"...

47

oui c vrai, c beaucoup plus selectif dans l'autre sens ...

perso ma ride, c une flat ride istaNbul pré split mehmet agop ...mais quel rendu !!!!

48
vérification faite c'est exactement une Agop traditionnal medium thin 17". avec la signature de l'artisan dans le dôme au marqueur. elle tue tout. Pas beaucoup de volume, et tant mieux.
49
CYMBAL-TRAP

TOPLESS_CHEVROTINES_CYMBALS

cymbales-2198660.jpg

50
Joli déterrage !
Si vous aimez la techno et l'indus les cymbales cassées ça marche bien ! (J'aime l'idée du snare avec une chaine dans une cymbale retournée !)