Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
un ptit up
jte passe le bonjour et j'espere que tout vas bien pour toi.
Musicalement et etc..
0
son of the doctor
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
32Posté le 15/05/2008 à 09:52:05
Salut mon poulet, ca roule bien pour moi, a defaut de sortir le tube de l'été je vais faire la musique d'un film de 26 minutes sur le mondial du VTT que je vais monter (je suis monteur video en fait) et je vais être payer pour la première fois pour ma musique, c'est trop hype.
Ben ecoute ca va pas mal, j'ai enfin un vrai travail .
Ca va faire du bien dans ma tete.
A part ca toujours la meme equipe qui gagne, velo, musique et potes.
Par contre j'ai un vice qui ne saurait tarder a me gagner, et j'aimerai ton avis si tu connais : le korg radias....
je n'en peux plus... je suis au bout du rouleau, il me bassine avec ses forums, ses mecs qui disent de lui que c de la balle...
;) A bientot...
BaSic.
0
son of the doctor
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
34Posté le 16/05/2008 à 09:30:06
J'ai regardé qque vidéo sur youtube du radias, il m'a l'air bien ergonomique par rapport auvirus, après niveau sonorité les 2 ont l'air de se valoir, ça reste de l'electro froide.. t'as pensé aux analos purs? je me suis payé un moog voyager sa paye sa race!!