Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo Pop/Dance

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 1 840 vues
  • 1 follower
1 Compo Pop/Dance
Bonjour à tous,

Voici un morceau pop/dance crée il y a un peu plus de 6 mois.
Instruments utilisés :
MOTIF-6 Yamaha
JV-1010 Roland
MS-2000 Korg (pour le vocoder)
Ma voix (fausse à certains moments !!!!!!!!)
PC pour l'enregistrement / mixage avec carte WAMI RACK 24 Egosys

J'attends vos avis.

http://perso.wanadoo.fr/silvertouch/FeelingLove.mp3



A+

:mdr:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

Afficher le premier post
21
UUUUUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

22
UUUUUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

23
Je sais que le style s'y prete pas mais j'ai un faible pour les vrais instruments,une vraie basse avec une grosse partie slap,ta voix ou une autre qui se lacherai plus,mais telle que je referai le truc ca changerai complet l'esprit.en fait,je pense que tu devrais peut etre juste la faire rechanter par une femme qui aurait une "voix"(desolé pour ta carriere de chanteur) :boire:
24
Booz > J'en suis conscient pour la voix. C'est clair qu'une autre voix ce serait mieux.
Et avec de vrais instruments, mais moi pas savoir jouer de la basse. Faudrait que je trouve
des "musicos à cordes" (grattes et basses)

Merci pour ton avis Booz, ça me permet d'avancer :8)

(moi pas vouloir devenir chanteur de toute façon)

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

25
Trouve une chanteuse sur AF tu lui envoies l'instrumental elle te fait la voix tu remixes et hop :boire2:
26
Un petit avis,
bon c'est pas le style de musique dont je raffole. C'est bien arrangé et on sent qu'il y a du boulot derrière...c'est structuré et harmonisé... c'est déjà un très bon point.
Ton timbre de voix n'est pas mal (une fois corrigée avec l'Autotune...), bon l'accent c'est vrai c'est pas terrible, mais moi je trouve ça génial car tu as quand même eu l'audace de mettre ta voix sur ce titre en n'étant pas chanteur.
Tiens d'ailleurs, ton titre me fait penser au groupe Eurodance Effeil 65...

Bedsitter
27

Citation : groupe Eurodance Effeil 65...



J'allais dire la même chose.
Ton morceau est bien réalisé, par contre, c'est clair que tu devais par rechercher l'orginalité en le faisant mais je trouve ça quand même très agréable à l'écoute et on se laisse prendre à l'ambiance et à bouger les doigts de pieds :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

28
Bonjour à Bedsitter et Multiform,

Merci pour vos avis.
C'est vrai qu'à l'époque je ne cherchais pas l'originalité même !!!!
Concernant Eiffel 65, c'est exact, d'ailleurs c plus ou moins le même effet.
Je dirai même plus, on a essayé de se rapprocher de l'esprit
du groupe "DADDY DJ", je sais pas si vous connaissez... de la pop dance
trivial, on va dire...

Merci pour ces avis :mdr:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""