Sujet de la discussionPosté le 23/11/2006 à 22:29:04DD-6, un bon choix?
Salut les zicos, voila pour nöel, j'aimerais m'offrir (ou me faire offrir lol) un pédale de delay. la question est dans le titre: est-ce un bon choix, j'ai entendu du bien de cette pédale et jamais de mal alors voila quoi, j'attend vos conseil.
merci
tcho
Bien du coup je vais surveililler les tarifs de la DD-3, car si les seulles différences sont "technique" (et à priori pas énormes) et que la qualité de son n'en pathie presque pas ça peu être intéréssant...
Ceci dit j'ai entendu parler d'un "bon" Delay analogique. C'est le Maxon AD 999. Est ce que l'un d'entre vous le connais ? et si oui s'il est "mieux" qu'un DD-3/DD-6 (même nous savons que les goûts et les couleurs ne se discutent pas ..).
Citation : le Maxon AD 999. Est ce que l'un d'entre vous le connais ? et si oui s'il est "mieux" qu'un DD-3/DD-6 (même nous savons que les goûts et les couleurs ne se discutent pas ..).
au delà des gout et des couleurs, un delai analogique (Maxon, Ehx, Mxr...)sonne très différement d'un delai numérique (Boss, Line6, TC Electronic...).
va donc voir les vidéos test sur Youteube on s'en rend déja bien compte