Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui! svp c vraiment pas évident d avoir une demo de la space écho..en son clair pis disto..même sur you tube impossible de choper une demo..svp les possesseur de la space ! merci d avance
0
nonosky
2511
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
27Posté le 21/10/2007 à 10:43:14
Oui! s'il vous plait !!!
Le top ce serait d'avoir quelques sons avec du bidouillage au niveau des réglages pendant que ça tourne...si vous avez 2 minutes...
Ok..c bien gentil tout cela ..mais cela ne me parle pas..moi il me faut 1 gratteu!!...avc au moins 2..3..minutes de demo..moi avc mon groupe je reprend que du pink floyd..dou mon intérêt pour cette bécane..svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
theau
1264
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
30Posté le 21/10/2007 à 23:15:39
Ben si c'est proche de l'original, c'est que tu ne seras pas déçu.