Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RE-20 Space Echo
Photos
1/818
Boss RE-20 Space Echo

Delay / écho pour guitare de la marque Boss appartenant à la série Twin Pedals

[News] [Musikmesse] Boss RE-20 Space Echo

• 35 réponses
  • 14 participants
  • 5 188 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Boss RE-20 Space Echo
Roland sort le RE-20, une réédition à la sauce COSM du fameux RE-201 Space Echo, simulation d'écho à bande.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

Afficher le sujet de la discussion
21
Billyboy: très impressionant :8O:
22
Je confirme, je l'ai essayé pendant plus de deux heures cet après midi et cette pédale est absolument terrible !!!

Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor

23
24
J'ai eu un RE-150

J'ai maintenant un RE-20

C'est proche. Moins ample c'est certain. Mais se ballade facilement, ne crain pas la chaleur, l'humidité etc...

Je lui trouvais un défaut : la saturation, trop digital (intensité des répétitions au max et volume de l'écho au max.

Ca clip un peu... Mais en réinjectant un peu de reverbe, c'est top... différent mais exploitable.

Sinon la réverbe est magnifique. Brouillonne comme sur un RE-201.

Enfin une pédale qui fait une chose et qui la fait bien !
25
Merci theau! :bravo:

Très interessant ton avis comparatif entre cette pedale et le space echo...

Il ne nous manque plus que quelques demos avec des guitares ou des synthés si possible... :D:
26
Oui! svp c vraiment pas évident d avoir une demo de la space écho..en son clair pis disto..même sur you tube impossible de choper une demo..svp les possesseur de la space ! merci d avance :oo:
27
Oui! s'il vous plait !!! :((

:mdr:

Le top ce serait d'avoir quelques sons avec du bidouillage au niveau des réglages pendant que ça tourne...si vous avez 2 minutes...
28
http://fr.youtube.com/profile?user=theau61

sur 2 vidéos avec la sidstation, j'utilise le RE

D'autres doivent venir !!
29
Ok..c bien gentil tout cela ..mais cela ne me parle pas..moi il me faut 1 gratteu!!...avc au moins 2..3..minutes de demo..moi avc mon groupe je reprend que du pink floyd..dou mon intérêt pour cette bécane..svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
30
Ben si c'est proche de l'original, c'est que tu ne seras pas déçu.