Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RE-20 Space Echo
Photos
1/772
Boss RE-20 Space Echo

Delay / écho pour guitare de la marque Boss appartenant à la série Twin Pedals

[News] [Musikmesse] Boss RE-20 Space Echo

• 35 réponses
  • 14 participants
  • 5 131 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Boss RE-20 Space Echo
Roland sort le RE-20, une réédition à la sauce COSM du fameux RE-201 Space Echo, simulation d'écho à bande.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
:???: sniff tjr pas de demo ?? :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
32

Citation : sur 2 vidéos avec la sidstation, j'utilise le RE

D'autres doivent venir !!

Merci pour les démos theau...pour les prochaines, n'hésite pas à plus moduler les parametre de la RE-20 en filmant ce que tu fais...même si ça tourne seulement sur une petite séquence...

Petite remarque: si tu peux brancher une sortie audio en direct sur la camera, ce serait pas mal: tu aurais un meilleur son.

Citation : sniff tjr pas de demo ??

Pour les démos avec gratte, il y en a deux sur le thread consacré aux démos de la RE-20 (d'ailleur theau tu peux peut-etre y coller les tiennes?)
33
Oui stp le lien possible?? :P:
34
Salut stephpink

Sur ce forum, tu verras, lorsque du texte est ecrit en marron clair, c'est que c'est un lien.

Clique sur " thread consacré aux démos de la RE-20 "

Sinon j'ai vu que sur "you tube", en tappant "Boss RE 20", on tombait sur des démos enregistrées à la Gretsch...

A bientot et bonne recherche...
35
Je vois ce que je peux faire... Mais j'ai juste un appareil photo numérique qui n'a pas d'audio in...
36
Super...

Ce qui est interessant c'est de voir comment se comporte le delay lorsque tu joues sur les réglages...c'est là qu'on peu vraiment voir ce qu'il a dans le ventre ce RE-20...

Pour ce qui est de la qualité du son...tu ne peux pas tout simplement nous faire une démo audio?