Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Obscura Altered Delay
Photos
1/136
DigiTech Obscura Altered Delay
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Dark Side of the Foot

  • 26 réponses
  • 15 participants
  • 6 226 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le test : Dark Side of the Foot
Dark Side of the Foot
2 heures du matin. Une vieille maison isolée dans la forêt. A peine éclairé par une cheminée dont le feu s'éteint dangereusement, rien ne semble perturber le travail de Kolya, courageux rédacteur d’AF. Pas même l'inquiétant orage qui s'abat actuellement sur la région...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Vraiment sympa cet article. :bravo:
Et j'ai écouté avec plaisir les démos sonores. Je regrette que ça soit une pédale pour guitaristes, donc mono uniquement. La même en stéréo, je me la prends pour déconner sévère en musique électronique :bave:
3
Merci pour ce test.
Citation :
Pour que le footswitch reprenne sa fonction initiale, il faut réappuyer dessus 3 secondes. Il aurait peut-être été plus judicieux qu'il y revienne tout seul, au bout de 10 secondes par exemple, comme sur certaines pédales concurrentes

Tu parles de quelles concurrentes ? besoin de place sur mon pedalboard... alors une pédale de delay format boss avec tap tempo facile à utiliser ça m'intéresse grandement !
4
possesseur de cette pédale je ne trouve pas du tout que l'utilisation du tape tempo soit compliqué ... faut attendre 3 secondes (peut être trop pour certain).

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

5
je rejoins will: je veux la meme en stereo pour y coller des synthés
Thom'
6
Très sympa ce test, il me tarde d'essayer cette pédale ! :bave:

Pour Will Zégal et LN77 :
"Pour achever... de disséquer notre Obscura, nous noterons encore les deux entrées et les deux sorties pour une utilisation en vraie stéréo (indispensable pour bon nombre d'utilisateurs)..." ;)
7
Citation de ptitju1980 :

Tu parles de quelles concurrentes ? besoin de place sur mon pedalboard... alors une pédale de delay format boss avec tap tempo facile à utiliser ça m'intéresse grandement !


J'imagine qu'il fait référence aux flashbacks (de TC electronic) : on presse, on attend 3 secondes, ca mute, tu tapes ton tempo, tu relaches et c'est bon. Tu gagnes 3 secondes par rapport à cette pédale-ci dans l'histoire.

[ Dernière édition du message le 26/02/2016 à 21:42:28 ]

8
Super ce test, intéressant à lire, drôle et les soundclips en situation sont chouettes, bravo :bravo:
9
Citation :
Pour Will Zégal et LN77 :
"Pour achever... de disséquer notre Obscura, nous noterons encore les deux entrées et les deux sorties pour une utilisation en vraie stéréo (indispensable pour bon nombre d'utilisateurs)..." ;)


La honte je vais ramper sur les genoux dans les escaliers en pénitence.....
Mais ca fait beaucoup de cables ca deux entrees et deux sorties pour avoir de la stereo
Thom'
10
Hello,
Pour une fois que je voulais télécharger les fichiers sons (au format flac ou pas;).. j'ai pas trouvé le lien.. (aurais-je scotomisé;/?). Bon article.