Analogique, tap tempo (rare sur de l'analo), boucle intégrée, modulation sur les répétitions, entrée pédale d'expression avec choix des parametres pilotés et des ... choix de rythmes ?
Personellement, j'utilise la moog music ep 2 comme pédale d'expression pour la deluxe memory boy. un vrai tank lourd et stable, dont on peut régler l'amplitude de l'action, nickel pour moi.
Personellement, j'utilise la moog music ep 2 comme pédale d'expression pour la deluxe memory boy. un vrai tank lourd et stable, dont on peut régler l'amplitude de l'action, nickel pour moi.
Hummm...tu entends quoi par amplitude de l'action? le feedback?
Possible de parametrer sur quoi agit la pédale? Tout est faisable?
edit:
oups, je viens de zieuter la photo de la pédale, je crois que la réponse à ma seconde question est évidente...
[ Dernière édition du message le 10/03/2011 à 15:13:54 ]
TheJeff666
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
54Posté le 10/03/2011 à 20:53:52
ben oui, suffit de regarder, moi je coince sur le feedback et le temps de delay avec la pédale d'expression, mais agir sur la modulation c'est genial aussi.
l'amplitude de l'action sur la moog ep 2, c'est une petite molette sur le coté, pédale relevé tu est toujours à zéro, mais avec la molette tu peux réduire l'intensité de l'action de la pédale quand elle est enfoncé à fond.