Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Memory Boy version Deluxe

• 56 réponses
  • 16 participants
  • 18 537 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Memory Boy version Deluxe
Nouveauté chez Ehx!

Analogique, tap tempo (rare sur de l'analo), boucle intégrée, modulation sur les répétitions, entrée pédale d'expression avec choix des parametres pilotés et des ... choix de rythmes ?

[ Dernière édition du message le 06/11/2009 à 17:37:11 ]

Afficher le sujet de la discussion
51

hello

Personellement, j'utilise la moog music ep 2 comme pédale d'expression pour la deluxe memory boy. un vrai tank lourd et stable, dont on peut régler l'amplitude de l'action, nickel pour moi.

Une guitare, c'est comme une femme... en plus d'être bonne, elle doit être belle...

pas de mauvaises musiques, que des mauvais musiciens...

52
Citation :
Quelqu'un aurait il validé une quelconque pédale d'expression sur la memory boy ?

-> "astuces"

53

Citation :

hello

Personellement, j'utilise la moog music ep 2 comme pédale d'expression pour la deluxe memory boy. un vrai tank lourd et stable, dont on peut régler l'amplitude de l'action, nickel pour moi.

Hummm...tu entends quoi par amplitude de l'action? le feedback?

Possible de parametrer sur quoi agit la pédale? Tout est faisable?

edit:

oups, je viens de zieuter la photo de la pédale, je crois que la réponse à ma seconde question est évidente... icon_redface.gif

[ Dernière édition du message le 10/03/2011 à 15:13:54 ]

54

icon_mdr.gif ben oui, suffit de regarder, moi je coince sur le feedback et le temps de delay avec la pédale d'expression, mais agir sur la modulation c'est genial aussi.

j'ai fait une review de la pedale sur alternative guitar gear si tu veux en savoir plus : http://www.alternativeguitargear.net/t900-review-electro-harmonix-deluxe-memory-boy

l'amplitude de l'action sur la moog ep 2, c'est une petite molette sur le coté, pédale relevé tu est toujours à zéro, mais avec la molette tu peux réduire l'intensité de l'action de la pédale quand elle est enfoncé à fond.

Une guitare, c'est comme une femme... en plus d'être bonne, elle doit être belle...

pas de mauvaises musiques, que des mauvais musiciens...

55

salut j'utilisais une pédale d'expression moog EP, ça marchait très bien

56
J'utilise la roland EV-5,et ca fonctionne aussi tres bien.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

57

ok merci pour les infos les gars,

j'ai vu des ev-5 à prix basicon_lol.gif