Euh... Tu cacul ça comment???
Au cour du change actuel, ça ferait pas 400€, mais 299 (299,374 EUR pour être précis).
En admettant la marge des tiers lors de l'import, on peut imaginer qu'elle arrivera à environ 320 ou 340 € dans un premier temps avant de baisser légèrement si les ventes sont importantes.
Et encore, je vois large car le tarif US publié tient en principe compte des marges de revendeurs et autres tiers, donc, en principe, on devrait être encore plus proche de 299€.
Le prix catalogue HT sera de 390 €, elles seront disponibles dans le monde entier fin Juin.Le Time Factor sortira en premier, le Mod Factor devrait suivre durant l'été.
Fred PERRIN Jukebox Ltd (Importateur Eventide)
Le prix catalogue aux USA est de 499 $ soit avec un change effectif à 1,32 donne 378 € , il faut penser à ajouter les frais de douanes (environ 4%)on arrive à 393 € et enfin le port.Maintenant , il y le MAP qui est le prix affiché autorisé par le constructeur (notion interdite en Europe)qui est donc le prix auquel les utilisateurs Américains achètent.
Celui-ci est d'environ 400 $ donc 400/1,32=303+4%=315 € environ 40 € de port donc au final rendu en France on est à 345€ HT,il n'y aura donc pas une grosse différence de prix entre l'Europe et les USA.
Fred PERRIN (Jukebox Ltd)
Dites, vous savez comment ça se passe au niveau des loops ?
Quelle est la durée maximum d'une boucle ?
Je trouve aucune info sur le site, alors merci si vous avez entendu quelque chose la dessus.
Idem, elles sont dispo en Allemagne depuis un moment, et je commence à m'impatienter... De plus la gamme Nova de TC Electronic à l'air de bien fonctionner.