Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] [NAMM] Eventide TimeFactor et ModFactor

• 37 réponses
  • 16 participants
  • 4 902 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Eventide TimeFactor et ModFactor
Eventide présente au Namm une nouvelle gamme de produits pour guitaristes : la TimeFactor, un twin delay, et la ModFactor, un effet de modulation.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Non disponible nul part, j'ai demandé à divers sites (Thomann, Playback,...)
ça arrive à la fin du mois .....
32
Et personne a vu des ptites infos sur le looper ?

Merci :lol:
33
Il est dispo quand ce truc qu'on puisse l'essayer.

au taux du dollar on arrive à un prix actuellement de 285 Euros car 400$ aux USA

Au prix prévu par nos distributeurs en France je vais le commander là bas

Vous connaissez un magasin US sur internet fiable et simple pour passer commande ?
34
Sur le $, n'oublie pas la TVA et la douane. Là, c'est moins cool, on ne le répètera jamais assez.
35
Clair. Port + TVA + Douane, ca va te donner très rapidement autour des 400€. Est ce bien raisonnable, pour gagner quelques €, sachant qu'en plus en cas de problème tu vas être obligé de la renvoyer la bas?
36
Juste Calcul c'est vrai.

Maintenant il y 1 chance sur 1000 d'avoir une coquille avec cette pédale.
Faut arrêter la surenchère à la parano.

Le vrai soucis effectivement, c'est que le voyage en bateau d'une pédale lui ajoute parfois 40% de son prix.

Je en parle même pas des grattes ou les marges se font sur le dos des consommateurs.

Une strat ne coute rien au US, mais en France c'est devenu un produit de luxe...

Si le prix n'est pas plus bas que Thomann, je préfère encore me faire livrer par eux.
37
La nova delay est sympa.

Mais pas de USB.

Pas de MIDI.

La TIME factor est un double DELAY... C'est énorme avec la qualité de son eventide.

Le must du delay pur moi.

Lire la critique dans le nouveau guitarist magazine guide achat.

Eventide, ils ont tout compris.

Gérer ses son avec un TC elec, c'est naze. Lexicon a passé le cap en ajoutant un prot USB à toutes leur machine.USB qui passe l'audio... géant.
38
Il est dispo chez guitare.playback.fr:

http://guitare.playback.fr/-timefactor-21991.html

429€