Sujet Des avis sur l'Eventide TimeFactor ?

1 Des avis sur l'Eventide TimeFactor ?
Salut les gens!

J'aimerais savoir si quelqu'un l'a essayé ? Où peut-on trouver des samples ?
Où peut-on l'essayer ?

En voila une bonne idée! :bravo:
Allez les gens , moi aussi ça m'intéresse fortement! :mdr:
:bravo: Up Up Up (y'a deux trois démo sur You tube, mais on en veux toujours plus, please)
J'ai ecouté ce que ça donne vite fait un peu apres le SATIS chez denfert. Vite fait niveau son j'ai trouvé que ça defonce severe quand meme (sur une gratte et une elektron machinedrum). On sent la patte eventide. C'est aussi de la tres bonne qualité de fabrication, bien costaud et tout.
Hello
Ca y est je l'ai !
acheté 409 euros chez effect on line
yououou !!
allez 2 3 jours de test et je vous dis
a+ fab
Allez, dimanche, il pleut, il fait du vent, c'est le temps idéal pour une petite review... Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez :clin:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

Rôoooo bordel, j'avais pas vu la démo audio là --> http://www.eventidestompboxes.com/productinfo# :aime: :aime:
J'en connais un qui va pas tarder à craquer :oops:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

Bon un petit début de test :
d'abord tout ce qui est ergonomie. C'est drolement bien fait.La boite est tres costaude en ferraille. on peut facilement envisager de prendre un pedalier midi type fcb1010. La c'est plus de la souplesse c'est du caoutchouc. L'implementation midi est super bien faite.(seule et unique pedale a accepter la midi clock genre avec l'adrenalinn c'est génial)
Si on utilise juste les switches au pied c'est deja plus des claquettes.(tap tempo en mode play et changement des presets en mode bank)
Mais y'a tellement de truc !! Je dirais bien que c'est 253 fois mieux pensé que pas mal de multi-effets que j'ai utilisé.
l'idée d'un switch repeat qui boucle a l'infini ce que le delay a en memoire. Assez bien vu.

Des débuts d'essai son.
D'abord l'hallu : double delay !!! Le nombre de possibilité incroyable.
J'ai passé 2 h juste sur le delay digital. des combinaisons infinis.balance entre les deux delays. en syncronisant un delay a la mesure l'autre au triolet enfin plein de truc super bien.
La musicalité de l'effet : a voir en groupe mais ca m'a tout l'air d'etre du excellent. Tout est tres fin, tres pur, du tres discret au gros comme un camion.
voila, pour l'instant je me suis juste attardé sur le digital delay mais c'est un sacré truc. A mon avis, ca enterre tout ce que j'ai vu et entendu jusque la (le son, les possibilités) en matiere de delay. D'ailleurs c'est bien plus qu'un simple delay. la timefactor et une bonne disto peut suffire a un guitariste.
a bonne entendeur salut pour un prochain episode.
fab
Ben forcement eventide ils ont une experience un peu autre que certaines marques qui se contentent de faire des pouets pouets ...
Flagounet :boire:
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES