Update impossible?
- 26 réponses
- 13 participants
- 4 483 vues
- 12 followers
Shecter
impossible pour moi de faire mon update, au moment ou je comfirme le tout,ça plante genre "allez voire le dossier c++ machin..."
quelqu'un d'autre à t'il eu ce probleme ?
Ah oui, je suis sur pc... xp
Merci d'avance
archaos
En bref, samedi 30/01 mon PC de bureau ne détecte pas la pédale, dimanche 31/01 le PC portable de mon pote la détecte, mais le serveur Eventide n'envoie pas la MAJ . Du coup, en postant à plusieurs sur le forum de la marque pour la même difficulté, on a fait sortir le staff de leurs gonds. Pas très zen le nickrose...
Mehr Licht !
[ Dernière édition du message le 03/02/2010 à 00:59:04 ]
grozeil
Doc Plus
Il y a un truc que j'ai pas pigé. On est d'accord que la 2.4.2 est censée être plus récente que 2.4.0, mais pourquoi est elle béta ? Il y a jamais eu de 2.4.0 "certifiée" ? ou eventide ont une facon personnelle de numéroter les versions ? En tout cas j'ai d'abord installé la 2.4.2, et j'avais pas leur 50 presets, donc j'ai installé la 2.4.0 pour ensuite réinstaller la 2.4.2. Un peu couillon d'être obligé de faire les mises à jour qu'on a raté.
En même temps, vu comment on est traité par le support d'eventide, ca ne me surprend pas tant que ca.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Mekanik Zain
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
nico3033
Yo petit soucis... ! J'ai acheté ma TimeFactor d'occaze, le problème c'est que pour la mettre à jour, il faut l'enregistrer grace au numéro de série, du magazin ou on l'a acheté et de la ville du magazin !
Or je n'ais que le numéro de série ! Quelqu'un sait-il comment je peux faire ?! Ou bien quelqu'un pourrait m'envoyer la dernière version du soft ?!
grozeil
kenny serane
Salut a tous,
J'ai un probleme similaire d'enregistrement de produit.
J'ai une Modfactor que je mettre a jour, or je l'ai acheté d'occasion a un particulier et ce dernier a enregistrer la pedale. Donc impossibilité pour moi de mettre a jour.
Que puis-je faire?
Merci
- < Liste des sujets
- Charte