Pédale d'expression?
- 19 réponses
- 11 participants
- 6 149 vues
- 10 followers
fremen's
- 1
- 2
anton.
Et donc si j'ai bien compris la pédale contrôle n'importe quel assignation faite à partir du Timefactor?
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
Greggery Peccary
Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify
Mark Twang
Ah ben zut, j'avais regardé chez Bepesco mais l'icone prix d'AF induit en erreur en indiquant qu'un magasin vendeur (le plus souvent ça veut dire aucun).
Et donc si j'ai bien compris la pédale contrôle n'importe quel assignation faite à partir du Timefactor?
oui.
https://soundcloud.com/mark-twang-granville/albums
anton.
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
All blind
#1 | California's dreams
karlos73
Décidément c'est compliqué d'en trouver pour pas cher. Il y'a une pédale chez M-audio pas mais je crois que c'est seulement pour les produits de la marque. Quelqu'un aurait une idée?
Pour info j'ai une M-Audio qui fonctionne bien car elle est "universelle" et ne coûte pas cher (29 euros). Seul petit défaut, en fin de course elle n'atteint pas la résolution maximale de 127 mais s'arrête à 124-125, pour contrôler un pit shifter ou un harmonizer c'est embêtant, mais dans le cas de la TF c'est vraiment négligeable.
valère67
Salut,
J'ai parcouru ce post mais rien ne répondait à ma question que voici :
Est il possible avec une pédale d'expression de jouer sur le volume du delay ?
Pouvant ainsi le couper totalement, si oui c'est top, si non (ou bien meme oui) avec quel autre delay cela pourrait etre possible ?
Je joue en ce moment avec un DOD fx94, il est très bon mais marre de switcher à tout va et puis j'aimerais bien pouvoir avoir deux delay sur la même pédale, j'en demande pas plus.
MicMicMan
Oui tu peux, le volume du delay correspondant tout simplement au contrôle "mix".
valère67
Citation de : MicMicMan
Oui tu peux, le volume du delay correspondant tout simplement au contrôle "mix".
miam parfait ! je pense que ma DOD va pouvoir faire ses bagages :)
bamosaic
Pourquoi résumer....ne pas prendre la m Audio.... pour le timefactor, c'est mort....moi ça marche pas.... j'essaie de regarder le manuel pour configurer la pédale d'expression.... mais je peine.....
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2