Salut Groseil, même galére, j'ai réussi a retirer une des commandes mais je ne sais pas comment j'ai fait (je sais que j'ai appuyer sur des potards simultanément, en vain, je n'ai pas retrouvé la manip...). J'ai cherché dans le manuel, pas trouvé
Salut tous le monde, petit probléme avec ce footswitch de m.....J'avai programmé (je ne sais même plus comment, la manip est vraiment pas évidente) la time factor pour l'utiliser via la sortie aux.Petit probléme, me voila bloqué dans le menu où le nom du delay s'affiche.Je souhaiterai pouvoir acceder au menu systeme, j'ai même tenter une réinitialisation, en vain, j'en suis toujours au même oint.
Si vous avez une solution je suis preneur (Groseil, si tuas avancé sur le sujet, je suis preneur aussi).Merci et à bientôt.
Non, voila le gros probléme, je ne peux plus sortir du mode dans lequel je suis, je n'ai plus l'accés à mes preset, ainsi qu'au menu system...help me please
Je suis resté bloqué une fois comme toi et je n'ai pas eu d'autre solution que de le réinitialiser....de mémoire pour cela, il faut le mettre hors tension et appuyer simultanément sur le switch "tap" et le bouton de navigation "tempo" et en les maintenant appuyés remettre l'appareil sous tension....
Ok merci, c'est gentil Le Mercier, mais j'ai déjà fais cette manip, cela ne fonctionne toujours pas c'est pour cela que je me tourne vers vous, je suis complétement bloqué