Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur l'alim des modèles US

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 761 vues
  • 7 followers
1 Question sur l'alim des modèles US
Salut,

Je compte acheter une Timefactor mais baisse du pouvoir d'achat oblige, je l'acheterais aux USA. Du coup, je me demande si l'alimentation fournie avec fonctionne aussi sur du 230V et si le connecteur est standard.

Merci, tcho!
Afficher le premier post
11
Interressant en effet, en mettant le tf et mf sur 2 spots différents je devrais réussir à faire passer toutes mes pédales sur 2 spots :) (sauf ce p*** de black finger).

-= Rack Addiction =-

12
Tu nous diras, mais il me semble avoir lu sur ce même forum Eventide que la TF/MF demande une One Spot dédiée à elle seule, sous peine de buzz. Ceci dit, remplacer deux alimentations Eventide pour ma TF et ma MF par deux One Spot fait considérablement gagner de l'espace et du poids. Mais si en plus, on peut alimenter d'autres pédales avec une guirlande sans buzz, c'est carrément le bonheur.

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

13
En revanche, niveau polarité le spot est négatif au centre, la tf semble réclamer du positif au centre, l'adaptateur line 6 inverse la polarité ou il faut ajouter en plus l'inverseur ?

-= Rack Addiction =-

14
Oui, je pense que l'adaptateur Line 6 inverse lui-même la polarité, positif au centre (c'est indiqué sur la boîte de l'adaptateur comme ça en tout cas)

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

15
Tiens, j'ai osé la brancher sur ma Fuel Tank AVEC l'adaptateur Visual Spot dévolu normalement aux pédales Line 6. Et ça marche! :bravo:
Par contre, l'alim' ne supporte qu'une seule stompboxe : si je branche la Modfactor en même temps, ça marche pu :??:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

16
Hum je pense que les 2 pédales ca fait beaucoup pour un fuel tank (1,2 A demandé par chaque stomp). Sachant qu'il est capable de fournir 500mA sur les 9v c'est meme étonnant qu'il est fourni de quoi en faire tourner une.
le spot délivre 1,7A, donc mon objectif est d'en avoir un pour faire tourner le mod et la holiest grail et le time et les autres pédales (wha, fuzz...) sur le second.

-= Rack Addiction =-

17
Bah en fait, à l'usage, la Fuel Tank ne délivre pas assez. résultat, j'ai du mal à entrer en mode Utility parfois. Du coup, je l'alimente avec une One Spot (1700 mA, ça va, y'a la marge) et une inverseur de polarité. Là, tout est nickel.

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo