Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

TimeFactor devenue folle!

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 885 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion TimeFactor devenue folle!
Salut à tous! J'ai acheté une TimeFactor (neuve) début Janvier. Utilisation "studio" dans une boucle d'Ableton Live, sur le bureau avec alim d'origine. Jamais transportée, utilisée au sol. Pas de chocs non plus. Hier elle s'est mise à faire n'importe quoi d'un coup, comme si tous les potards étaient actionnés en même temps, avec des valeurs folles à l'écran.
J'ai juste constaté que l'alim etait très chaude (est ce que ça peut expliquer qq chose?) au moment où ça c'est produit. Je l'ai éteinte et rallumé, ça ne l'a pas refait pour l'instant. Avez-vous déjà rencontré ce problème?
Merci pour vos réponses!
"There are no wrong notes" - Miles Davis
Afficher le sujet de la discussion
11
Voila, j'avais exactement le même problème que sur la vidéo. Sur les forums Eventide j'ai vu plusieurs personnes avec le même problème.
La mienne a finalement été échangée contre une qui semble plus récente par le revendeur où je l'avais acheté.
(comme par hasard, ils m'avaient refilé la plus vieille des deux qu'ils avaient en stock lors de mon achat initial!)
Celle-ci à l'air de mieux fonctionner.
"There are no wrong notes" - Miles Davis

[ Dernière édition du message le 16/08/2016 à 12:25:27 ]

12
Même problème aussi pour moi, mon eventide space faisait la guirlande!!
Après l'avoir démontée, j'ai remarqué que le connecteur (nappe) entre les deux cartes était légèrement décroché ...
J'ai l'ai juste rebranché correctement et tout fonctionne !
Merci pour vos éclairages !!
13
pareil ici, déclenchement de la folie en appuyant sur le tap tempo qui est en fait situé au dessus de la fameuse nappe donc pose d'un papier sur l'espèce de feuille alu et rebranchement des nappes. ça fonctionne. merci à vous