Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Câble TS ou TRS?

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 588 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Câble TS ou TRS?
Tout est dans le titre. Rien n'est indiqué dans le manuel... Je sais qu'il faut placer le sélecteur en fonction de l'utilisation line ou intru, mais est-ce que la sortie permet l'utilisation d'un trs?

[ Dernière édition du message le 17/08/2023 à 20:44:35 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Ok. Et pour ce qui est des multiples passage de ts à trs?
Lires les réponse précédentes ou précise ta question

Par exemple, je sors de mon microwave xt, qui est TS, je passe dans mon patchbay, je prends le signal pour le router en TRS vers un analog heat mk2 qui est trs, ramène le signal vers le patchbay, reprends le signal pour le router par un câble TRS vers l'entrée TS d'un eventide space, puis ramène le signal vers le patchbay et le reroute vers ma UFX. Qu'est-ce que ce changement réguliers de connecteurs va avoir comme impact?
12
Citation :
Il n'y a qu'un test grandeur nature qui t'apportera la réponse mais j'ai à peu près la même config avec 4 patchbays / que du câble ts et j'ai remarqué aucun parasite.

Oui, c certain. Je vais à la chasse au noise cette après-midi justement. Et tu utilises du TS même pour des machines qui ont des I/O TRS?

Citation :
Après faut pas que les câbles chevauchent 6 alim ou blocs d'alimentation

Je comptes mettre un bloc alimentation 16 prises à l'arrière de mon rack. A priori, cela mettra la majorité des câbles à 80cm des alims...

13
Ou j'ai du ts partout et quelques câbles d'insert