Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comparatif RC 20XL / JamMan Digitech

• 61 réponses
  • 29 participants
  • 26 608 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Comparatif RC 20XL / JamMan Digitech
:up:
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
Afficher le sujet de la discussion
41
Nobody ?
42

Hors sujet : j'ai ecrit a atomic trail a ce sujet, j'attends sa réponse. je te la communiquerai des que je l'ai...

Respectez les cochons!
43

Hors sujet : ok merci t'assure on remonte le sujet hop

44
Donc au final, pour enregistrer en prises micro live des sons de percus (oeufs, maracas, et autres...), et qq voix (lignes de basse à la voie, etc..), lequel prendre.....!!!!!!!! :oo: :nawak: :oo:

Précision: je joue dans un groupe, avec un clavier (+prog) et un batteur... en sachant que ce ne serait que pour rajouter des sons en live à un morceau déjà construit...

Merci.

:coucou:
45
Bon on est d'accord Jamman meilleur que la rc 20 xl hein ????????
46
OUI :clin:
47
Nan parce que je vais surment m'en prendre une pour faire des petites compo en djing alors que je fasse pas d'erreur.
48
Pour moins de 300€ t'auras pas mieux...
49
Petite précision par rapport aux performances 'live' des loopers:

je crois avoir reconnu que la chanteuse Anaïs utilisait le Jamman de Digitech pendant une performance live sur le plateau du Grand Journal de Canal, le résultat était bluffant! A elle seule elle a reproduit un groupe de musique celtique et rien qu'avec sa voix.. :8O:

Après y'a peut-être le matos qui va avec et les moyens techniques de Canal+ qui vont avec :?:

En tout cas, je pense que ça aura fait une bonne pub à Digitech en l'occurence!

Bon jeu à tous! :D:
50
Mon expérience perso : un pote gratteux c'est acheté un JamMan et on s'est fait une session dimanche avec sa JamMan et ma Boss RC 20 XL :

Le gros point fort du JamMan par rapport à la RC 20, c'est sa facilité d'utilisation.

Les points faibles, c'est qu'il est impossible de faire une boucle de moins de 3 secondes (ça c'est bien chiant!) et que la JamMan bouffe les médiums de façon spectaculaire!
Sincèrement, la Boss restitue le son de façon plus fidèle (au moins sur grattes électriques et acoustiques).

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/