Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une pédale Delay pour guitare? La meilleure pour vous?

• 77 réponses
  • 35 participants
  • 24 764 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Une pédale Delay pour guitare? La meilleure pour vous?
Salut,
Je cherche depuis longtemps une bonne pedale delay analogique pour utiliser avec une gratte ou n'importe quoi d'autre finalement.
Vos expériences?

merci :boire:
Afficher le sujet de la discussion
41
42
Mais numérique... enfin ça a l'ère pas mal quand même.
43
"Mais numerique..." :tourne:
le principal c'est que ça sonne, non???
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
44

Citation : le principal c'est que ça sonne, non???

entièrement d'accords avec toi, mais le premier poste de two page parlait d'une pédale analogique.
45

Citation : entièrement d'accords avec toi, mais le premier poste de two page parlait d'une pédale analogique

Parcequ'a mon gout ça "sonne" mieux que le digital, mais c'est totalement subjectif, je suis pas contre le fait de parler des pedales digitales, d'ailleur mon choix étant fait, lachez vous... :mrg:
46

Citation : e boss c cher, et g pas besoin de 23 secondes !!! En fait c pour faire des delires à la led zep et les echos suites de malmsteen

dans ce cas, boss dd-6 (retard max 5sec) :bravo:
47
Yep, merci ! ça a l'air pas mal et ça coute pas 400€ comme l'autre pedale ! :oo:
48
Cependant, le son est parait il assez froid... :(
49
Up d'assez loin mais tant pite.

le boss DD6 est froid d'apres les samples du site :/ (en tout cas les samples m'ont pas donné envie d'acheter..) apres faut tester..

de tout ce que j'ai entendu, un des meilleurs rapports qualité/prix me semble etre le line 6 quand meme. peut etre que je me trompe mais le son de cette pédale me semble plutot bon malgré qu'elle soit numérique, elle intègre un tap tempo, l'effet "tape" semble vraiment pas mal et j'ai bien aimé le preset "swell" (cela dit faisable a l'aide d'une volume pedal ..) je pense aller l'essayer ce week end pour voir ce que ca donne en vrai. Et tant qu'a faire je comparerai avec le DD6 s'il est en magasin aussi .. (vais revendre ma whammy pour un delay je crois .. d'ailleurs si ca interesse qqn .. je pense la faire a 150€)

cia

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

50
bon je vien deterrer se topic pour demander pour vous quelle serait la delay la mieux approprié pour la disto genre les disto de metal
mon groupe my space/dunkelgeist