Sujet de la discussionPosté le 30/11/2005 à 20:30:11Est ce que c'est costaud pour du live?
Salut,
je suis bien tenté par ces petites pédales line6 dl4 et mm4. La possibilité d'avoir tous ces effets vintage dans un format réduit me tente. +sieurs delays un tape echo et j'en passe. Je pourrais revendre ma collection de boss.. Le problème c'est que les petites boss ça encaisse bien les sautes de températurtes de la bagnole à la scène, la bière, la fumée. Alors que ces petits bestiaux ils me font un peu peur, surtout après avoir été sur harmonycentral.
Alors qu'en pensez vous? Pour ceux qui la possèdent avez vous eu des problèmes de fiabilité?
Dimanche soir, j'ai passé du temps dessus pour régler des patch sympa pour ma repete de mardi, et mardi je la branche dans ma boucle et plsu rien.
PAs de son, pas de lampe qui s'allume.
J'utilise l'alim Line6... j'ai essayé de débrancher et de rebrancher les jack, l'alim etc et rien!!!
J'ai essayé chez moi avec les piles et toujours rien, rien ne s'allume!!!
La mienne fonctionne bien...
Mais j'ai quelques soucis avec ma DM-4, les switch "crochent" et c'est de pire en pire...
Il va falloir que je réffléchisse à en changer avnt de me retrouver en panne de disto...
Il y avait un moyen de réinitialiser les presets d'usine...
je ne suis plus sûr, je pense qu'il faut presser les deux switchs extérieurs en fichant en même temps le Jack dans l'input, qqch comme ça (cf. user guide)...