Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Est ce que c'est costaud pour du live?

• 47 réponses
  • 16 participants
  • 3 849 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Est ce que c'est costaud pour du live?
Salut,
je suis bien tenté par ces petites pédales line6 dl4 et mm4. La possibilité d'avoir tous ces effets vintage dans un format réduit me tente. +sieurs delays un tape echo et j'en passe. Je pourrais revendre ma collection de boss.. Le problème c'est que les petites boss ça encaisse bien les sautes de températurtes de la bagnole à la scène, la bière, la fumée. Alors que ces petits bestiaux ils me font un peu peur, surtout après avoir été sur harmonycentral.
Alors qu'en pensez vous? Pour ceux qui la possèdent avez vous eu des problèmes de fiabilité? :oo:

merci
Afficher le sujet de la discussion
41
Et oui il y en a d 'autres à qui ca arrive ,ca me rassure un peu je croyais que j'étais le seul à qui ca arrivait .T 'as plus qu à faire marcher la garantie.
42
Elle dure combien de temps la garantie???

je l'ai racheté a un pote qui m'a dit qu'elle était toujours sous garantie...

c'est ralant qd meme!

on prend la peine d'acheter du bon matos (+ de 300 euro pour un delay qd meme!) et ca tombe en rade tout seul.

des qu'elle est réparée, je la revends illico et j'achete la boss DD20 (mais son + froid) ou une memory man (mais pas de tap tempo) ou ibanez (pas cher)
43

Citation : J'ai essayé chez moi avec les piles et toujours rien, rien ne s'allume!!!
Je comprends pas. Quelqu'un a deja eu ca?

Donc on est déjà 3 sur AF à avoir eu le problème!! :frown:

Moi je l'ai renvoyé, on me l'a réparée. Elle remarche comme avant...mais du coup j'appréhende le moment ou je la branche car j'ai peur de rien voir s'allumer !

Sinon, est-ce que quelqu'un a une idée pour la question que j'ai posé ici
44
Ils t'ont dit d'ou venait le probleme ou bien ils l'ont réparés et puis c'est tout??
45
Réparé ou remplacé ? :|
46

Citation : Réparé ou remplacé ?

Suite à l'email que j'ai envoyé au magasin où je l'ai acheté (ça comme par "Tho" et c'est en Allemagne), j'ai eu un coup de fil d'un vendeur qui m'a demandé des précisions. Ils ont une clause d'échange "avant 30 jours" mais comme pour moi ça faisait plus d'un mois, la DL4 défectueuse ne pouvait être échangée contre une neuve. Par contre, il m'a quand même proposé de la faire réparer, me faire rembourser ou acheter un autre produit à la place!

Ensuite, j'ai eu un autre coup de fil du service technique qui m'a posé des questions sur les "symptomes" de la panne (malgré la lettre explicative que j'avais envoyé avec mon colis). Je lui ai expliqué à nouveau. La personne m'a précisé qu'ils avaient vraiment très peu de retours sur ce produit !

J'ai reçu la pédale 2 semaines après mais je n'ai pas eu d'explications.

Voilà vous savez tout. :8)
47
En tous cas, on en sait autant que toi... :|
48
Est ce que quelqu'un a rencontré ce type de pb en utilisant un adaptateur autre que le line 6 ou en utilisant seulement des piles?