pédale en grève
- 45 réponses
- 11 participants
- 9 967 vues
- 10 followers
Anonyme
Pour résumer le problème simplement, lorsque j'enclenche ma Carbon Copy le son perd tout son volume, si bien que le son très saturé d'un ampli à lampes poussé dans ses retranchements devient un son claire maigrelet que l'on devine à peine.
Je peux encore vous donner quelques indices pour que vous puissiez pallier ce problème plus efficacement :
- le problème ne vient pas de l'adaptateur, j'ai essayé avec d'autres entrées et d'autres connecteurs, le problème reste.
- la pédale s'allume, quand je l'enclenche le témoin bleu de mis en fonction réagit normalement, de même pour le témoin de la modulation.
- le fameux " son maigrelet que l'on devine à peine " est affecté par l'effet, on entend des répétitions à un volume proportionnel à celui du son lui-même.
MERCI
Anonyme
Conserve bien les mails surtout, pour pouvoir te retourner s'ils te présentent finalement une facture qui sort d'on ne sait trop où.
Tiens nous au courant.
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
Honey'S
Hey Julien
We have received your pedal, and should get it repaired this week.
Thanks
Ryan
Rock'n'Roll Is Dead
Kœuя
« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..
-Je ne visais pas si haut, Madame. »
Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
Kœuя
« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
Honey'S
Hey Julien
It looks like your pedal has been repaired, and was sent to our shipping department on Friday 7/20/12, and should be on its way back to you.
Thanks
Ryan
ça devrait pas tarder donc
Rock'n'Roll Is Dead
Kœuя
N'oublie pas de demander la cause de la panne ^^
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
- < Liste des sujets
- Charte