Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Flashback x4
Photos
1/664
TC Electronic Flashback x4

Delay / écho pour guitare de la marque TC Electronic appartenant à la série TonePrint

Prix public : 249 € TTC

Fiabilité des switch

• 20 réponses
  • 12 participants
  • 6 084 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Fiabilité des switch
Bonsoir,

J'ai eu un premier TC Flashback x4 dont les switch C et TAP ce sont révélés être dysfonctionnant au bout de quelques minutes d'utilisation: activation/désactivation aléatoire pour le switch C et le TAP ne donnait pas toujours le bon tempo tapé. Je l'avais renvoyé directement au SAV.

J'ai depuis 2 ou 3 mois un second Flashback x4 qui a fonctionné nickel mais le switch C est à nouveau en croix: il ne s'active plus du tout. Je vais donc le renvoyer et faire marcher la garantie.

Je crée ce sujet pour savoir si d'autres personnes ont aussi rencontré des problèmes de fiabilité avec les switch de leur Flashback x4. Je trouve ça vraiment dommage car il me convenait bien mais je trouve que ça fait beaucoup de pannes. Il va faloir que je me tourne vers autre chose.
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut,
le mien a un petit problème au niveau du toggle switch pour choisir la subdivision des répétitions.... la position croche pointée ne tiens pas toujours à sa place et reviens au centre………
c'est pas simple à changer ?