Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Meris présente son nouveau delay : LVX

• 42 réponses
  • 17 participants
  • 3 514 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Meris présente son nouveau delay : LVX
324855.png
Baptisé Modular Delay System, la LVX est la pédale la plus puissante de la marque à ce jour, elle a demandé deux ans de développement.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de THOMAS charette :
Perso j ai un Strymon AA1 mais je m en sers peu ,

Mais tu veux dire que tu sors de ton mixer niveau modulaire, puis tu rentres dans la pédale (en ajustant le niveau de fx send, je suppose) puis tu rentre directe dans ta carte son et la tu gère le level.
Et tu as un module strymon aa1 et c’est pas meilleur ?+#? Mais quoi, qu’est ce, qu’entenje ;..
Moi mon problème c’est que je rerentre dans mon modulaire en sortie de pédale (dans mon fx return) et j’ai pas de gain in …

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

42
Je suis sur un setup hybride pas full hardware , du coup c est ableton qui sert de mixer .
Le signal rentre en direct dans ableton (avec un limiter au cas où ) via une focusrite 18i20 puis je dose ce qui ressort vers les pédales avant d être re injecté sur une piste fx dans ableton .
J ai un patchbay ou sont connectées toutes les pédales individuellement ( Strymon timeline/el capistan , mooer océan machine , hologram électronics microcosm, collision devices « black hole symmetry » ) . Avec le patch bay je peux choisir une seule pedale ou faire des chaînes d fx à loisir dans tous les sens , c est assez pratique . Du coup je me sers peu du Strymon AA1 , j ai songé à un mixer Eurorack mais je trouve les prix trop haut pour moi et trop bouffeurs d HP .
Thom'

[ Dernière édition du message le 03/10/2024 à 21:19:33 ]

43
Citation de Kaameleon :
Hummm…
Merci mais le sujet c’est plutôt de savoir si vous placez Meris au-dessus du lot et pourquoi :)

Non (le sujet est sur la LVX et non sur Meris au global et non aussi niveau son pour la LVX précisément pour moi, sans compter l’interface qui est loin d’être ma préférée). Il faudrait notamment que tu puisses tester la CXM 1978.