Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland RE-201 Space Echo
Photos
1/897
Roland RE-201 Space Echo

Delay / écho de la marque Roland appartenant à la série RE

Bande magnétique pour Tape Delay Roland

• 41 réponses
  • 15 participants
  • 11 757 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Bande magnétique pour Tape Delay Roland
Bonjour,

je cherche de la bande magnétique sur Paris pour mon tape delay et eventuellement une colleuse, savez-vous si des magasins vendent encore ça ou s'il faut forcément acheter sur le net ?

Pour le Space Echo, on m'a dit qu'il fallait mettre de la bande magnétique 1/4 pouce, est-ce bien ça ? cependant les modèles conseillés sont BASF LGR50 et ampex 457 mais je trouve pas ces références nul part ...

Je me suis renseigné dans des studios, on m'a carrement proposer de passer pour me faire une bande (sympa !!) mais bon à long terme je vais pas passer chez cette personne tous les 2 mois ...

Phil
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut, moi j'en ai trouvé sur Ebay, il y a un canadien qui les refait à l'identique et pour un prix tres correct, je retrouve le lien et je le mets.
Sinon, je crois que j'ai pété le moteur de ma RE201 et je vois que personne n'a de solution...
AU SECOURS!!!
22
Yep, ça me branche, merci.
23
Le mec qui trouve des moteurs allant dans la serie Re,
peut se faire un bon petit bisness si il bricole :bravo:
24
Je me suis renseigné chez trm, il reste de la bande mais ça me gave un peu de me chopper des km de bande pour y découper des petits bouts de 4 m.
Si quelqu'un aurait une vingtaine de mètres, ça m'arrangerait pas mal.
Merci.
25
J'en ai plus, désolé...
26
Bon et bien fait, je me suis choppé un rouleau de 180 m, je cherche de l'adhésif (si quelqu'un sait où en trouver), si certains en veulent, on peut s'arranger.
27
Tu pourras en trouver chez Audioplus:
https://www.audioplus.fr/

Bonne musique !
28
Cool, merci pour le tuyau.
29
Salut !

attention, je suis pas sûr que ce magasin existe encore :
extrait d'un mail de qqu'1 que j'ai aiguillé vers ce magasin :

Citation : J'ai finalement pu me procurer de la bande et de l'adhésif chez audioplus. Le magasin a fermé et le gars liquide les stocks, c'était la dernière bobine qu'il lui restait! Il est venu exprès pour moi, sympa quoi

sinon chez TRM, ils ont de l'adhésif normalement ...

pour le changement de moteur, il y a des infos sur la doc de cette page :
http://www.omegav.ntnu.no/~karlto/diy.html

Phil
30
Haa des fraiche nouvelles,
merci pour l'info :bravo: