Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du délai logiciel TC Electronic TC2290-DT

• 32 réponses
  • 14 participants
  • 3 795 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du délai logiciel TC Electronic TC2290-DT
test-du-delai-logiciel-tc-electronic-tc2290-dt-2927.jpg
Après le test de la réverbération DVR250-DT, je vous propose aujourd'hui de voir ce qu'un autre joujou de la série Icon de TC Electronic a dans le ventre. Comme les autres produits de la gamme, le TC2290-DT se compose d'un plug-in inspiré d'un appareil hardware associé à un contrôleur physique dédié. Cette fois-ci, le constructeur n'est pas allé chercher l'inspiration très loin puisque ce modèle est basé sur le delay au format rack TC 2290 qui a fait la gloire de la marque dans les années 80. Ce portage virtuel sera-t-il à la hauteur de son illustre aïeul ? C'est ce que nous allons découvrir de ce pas…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Auraient-ils eu l'idée d'updater le plug-in afin qu'il soit compatible M1, pour la version Apple ?
C'est un critère d'achat important, je trouve .
32
Citation de Corbo-Billy :
Auraient-ils eu l'idée d'updater le plug-in afin qu'il soit compatible M1, pour la version Apple ?
C'est un critère d'achat important, je trouve .

pas à ce jour.

4674555.jpg

Eric

33