Hop, par ici, elle est toute fraiche ma chanson!
- 210 réponses
- 21 participants
- 3 711 vues
- 18 followers
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/03/2006 à 12:05:05Hop, par ici, elle est toute fraiche ma chanson!
Frescura suite et fin donc, peut être avez vous déjà entendu la précédente version?
Que pensez vous de celle-ci?
Que pensez vous de celle-ci?
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
141 Posté le 22/04/2006 à 09:44:12
T'emmerde pas pour les balises HS mon ami, on est entre nous ici
Je n'ai pas d'APN, pi j'ai pas encore déposé le brevet
Nan, mais c'est tout con, je suis simplement parti du constat que faire tourner comme un malade un petit ventilo pour rejeter l'air chaud à l'intérieur du boitier était un connerie monumentale, et qu'il suffisait de remplacer ce dernier par un ventilo plus gros et plus lent (donc moins bruyant) qui par l'intermédiaire d'un déflecteur (un conduit) fabriqué avec des feuilles de plastique un peu épais et de la colle extrait cet air chaud à l'extérieur du boitier, je ne comprends pas que les PC ne soient pas montés comme ça d'origine
Citation : Tu n'aurais pas une photo par hasard de ton système?
Je n'ai pas d'APN, pi j'ai pas encore déposé le brevet
Nan, mais c'est tout con, je suis simplement parti du constat que faire tourner comme un malade un petit ventilo pour rejeter l'air chaud à l'intérieur du boitier était un connerie monumentale, et qu'il suffisait de remplacer ce dernier par un ventilo plus gros et plus lent (donc moins bruyant) qui par l'intermédiaire d'un déflecteur (un conduit) fabriqué avec des feuilles de plastique un peu épais et de la colle extrait cet air chaud à l'extérieur du boitier, je ne comprends pas que les PC ne soient pas montés comme ça d'origine
mrmagoo
3347
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
142 Posté le 22/04/2006 à 09:48:45
A la tienne Colombo
Merci pour ton explication...mince, c'est râpé pour le brevet !
Merci pour ton explication...mince, c'est râpé pour le brevet !
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
143 Posté le 22/04/2006 à 09:52:30
mrmagoo
3347
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
144 Posté le 22/04/2006 à 09:59:02
Tiens, ça me fait penser à ce que dit Daniel Balavoine dans "la vie ne m'apprend rien", lorsqu'il dit " à ceux qui croient que mon argent endort ma tête, je dis, qu'il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête, ils croient peut-être que la liberté s'achète".
Je te souhaite de garder la tête froide (j'ai le sentiment que cela ne devrait pas te poser de problème) si la chance te sourit pour une éventuelle carrière dans la chanson.
Je te souhaite de garder la tête froide (j'ai le sentiment que cela ne devrait pas te poser de problème) si la chance te sourit pour une éventuelle carrière dans la chanson.
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
145 Posté le 22/04/2006 à 10:02:30
mrmagoo
3347
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
146 Posté le 22/04/2006 à 10:06:16
J'te jure, décoller en pleine nuit avec une tempête de sable, y'en a qui cherche quand même, re-
Anonyme
521410
147 Posté le 22/04/2006 à 10:29:19
Un peu limite votre blague sur les hélico
Pas mal ton idée d'extraire l'air de l'extérieur. Le pb, c'est aussi ce montage avec des manches jusqu'au ventilo, non ? Faut qd même être un peu bricoleur et ne pas faire des manches trop longues en rapport de la puissance du ventilo. Ca me rappelle un peu mon métier qd je dois dimensionner des pompes en fonction du débit, de la hauteur de refoulement et du diamètre des conduites
Perso, j'utilise un sm58 pour la voix (en attendant un Tbone électrostatique que je sais pas encore lequel tellement y en a ) qui ne reprend même pas le bruit d'une machine à laver quand elle essore . Niveau qualité, c'est sûr que ça ne vaut pas un statique mais question tranquilité pour le souffle, je le trouve génial. De toute façon, qd on a une voix comme la mienne, c'est pas le micro qui va changer les choses nan, je déconne, c'est super important le micro.
Pas mal ton idée d'extraire l'air de l'extérieur. Le pb, c'est aussi ce montage avec des manches jusqu'au ventilo, non ? Faut qd même être un peu bricoleur et ne pas faire des manches trop longues en rapport de la puissance du ventilo. Ca me rappelle un peu mon métier qd je dois dimensionner des pompes en fonction du débit, de la hauteur de refoulement et du diamètre des conduites
Perso, j'utilise un sm58 pour la voix (en attendant un Tbone électrostatique que je sais pas encore lequel tellement y en a ) qui ne reprend même pas le bruit d'une machine à laver quand elle essore . Niveau qualité, c'est sûr que ça ne vaut pas un statique mais question tranquilité pour le souffle, je le trouve génial. De toute façon, qd on a une voix comme la mienne, c'est pas le micro qui va changer les choses nan, je déconne, c'est super important le micro.
mrmagoo
3347
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
148 Posté le 22/04/2006 à 11:10:03
ADT.
Ok, pour l'hélico, c'est limite, mais c'était aussi pour dire que j'avais comme beaucoup quelques doute sur ce triste épisode.
Pour ton micro, tu as quoi comme budget?
Parce que pour les t-bone, j'en vois 4 d'intéressant.
Ok, pour l'hélico, c'est limite, mais c'était aussi pour dire que j'avais comme beaucoup quelques doute sur ce triste épisode.
Pour ton micro, tu as quoi comme budget?
Parce que pour les t-bone, j'en vois 4 d'intéressant.
Anonyme
521410
149 Posté le 22/04/2006 à 11:42:52
Salut mrmagoo Pas de blème sur la blague de l'hélico que j'ai trouvée plutôt marrante
Pour le micro, je pense à un budget de 250 € environ. Je sais qu'il existe des tBone de bonne qualité dans ces prix là. Mon fils a un SP800 qui est super mais je sais plus combien il l'a payé (dans les limites de mon budget je crois).
Pour le micro, je pense à un budget de 250 € environ. Je sais qu'il existe des tBone de bonne qualité dans ces prix là. Mon fils a un SP800 qui est super mais je sais plus combien il l'a payé (dans les limites de mon budget je crois).
milouzrigby
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
150 Posté le 22/04/2006 à 11:46:35
D'acc, merci de ton explication, j'ai pas encore de compresseur mais je pense bien m'acheter un oktava mk102, je débute en Mao et j'éssaie de m'équiper petit à petit en évitant quelques mauvais choix que j'ai déjà pu faire.
- < Liste des sujets
- Charte