Sujet de la discussionPosté le 14/05/2005 à 07:51:41Ide-sata-scsi ?
Aujourd'hui je tourne avec deux delta 1010 sur p4p800 deluxe et pentium4 2,8Go
2Go ddr samsung et 3 hdd ide 80Go 7200tr - sonar 3produceur
jusqu'à 16 pistes simultanement cela va mais au dela ...........ça rame dur (affichage)
au vu des problèmes sité par les possesseurs de disques sata, je doute de la bonne fée
western raptor 10000trs en sata que me conseille d'acheter mon vendeur informatique
avez vous essayé ? faut il passer au scsi ?
merci
william
www.studiocreuse.com
wilstudio23@wanadoo.fr
Le SATA II est plus rapide?
la connectique est la meme?
un vendeur m as dit que c t surement pas possible de mettre un disque sata II dans un ordi en sata tout court :/ il devait pas trop connaitre son boulot...
mais bon apres je sais pas, c est pt etre comme pour l usb 1 et 2 ? on peut brancher l usb 2 sur le 1 mais la vitesse sera bridée?
La connectique est la même; aprés ça dépend de ta CM (compatible ou pas/pré-configurée ou pas)et du bios de celle-ci (il vaut mieux updater le bios au plus récent pour béneficier de toute les possibilités de la CM)
au pire une carte-fille SATA en PCI peut être installée (il font même du sata externe maintenant)
Donc on peut beneficier de ts les avantages du sataII? la vitesse n est pas bridée comme pour l usb ?
est ce que pour un mac G5 dual derniere generation c est faisable a votre avis?
c est con je viens a peine de racheter un sata I si j avais su que c etait pt etre faisable je m y serais plus intéressé avant...