Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ide-sata-scsi ?

  • 113 réponses
  • 16 participants
  • 2 412 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Ide-sata-scsi ?
Aujourd'hui je tourne avec deux delta 1010 sur p4p800 deluxe et pentium4 2,8Go
2Go ddr samsung et 3 hdd ide 80Go 7200tr - sonar 3produceur :bravo:
jusqu'à 16 pistes simultanement cela va mais au dela ...........ça rame dur (affichage) :fache:
au vu des problèmes sité par les possesseurs de disques sata, je doute de la bonne fée
western raptor 10000trs en sata que me conseille d'acheter mon vendeur informatique
avez vous essayé ? faut il passer au scsi ?
merci
william
www.studiocreuse.com
wilstudio23@wanadoo.fr

Studiocreuse

Afficher le sujet de la discussion
111
Le SATA II est plus rapide?
la connectique est la meme?
un vendeur m as dit que c t surement pas possible de mettre un disque sata II dans un ordi en sata tout court :/ il devait pas trop connaitre son boulot...

mais bon apres je sais pas, c est pt etre comme pour l usb 1 et 2 ? on peut brancher l usb 2 sur le 1 mais la vitesse sera bridée?
112
La connectique est la même; aprés ça dépend de ta CM (compatible ou pas/pré-configurée ou pas)et du bios de celle-ci (il vaut mieux updater le bios au plus récent pour béneficier de toute les possibilités de la CM)

au pire une carte-fille SATA en PCI peut être installée (il font même du sata externe maintenant) :!:
113
Pour ma part, j'ai des disques sata2 (WD3200KS) sur ma carte mère sata1... donc pas de soucis à avoir à ce niveau...
114
Donc on peut beneficier de ts les avantages du sataII? la vitesse n est pas bridée comme pour l usb ?
est ce que pour un mac G5 dual derniere generation c est faisable a votre avis?
c est con je viens a peine de racheter un sata I si j avais su que c etait pt etre faisable je m y serais plus intéressé avant...