[News] HD qui rame ? Essayez l'i-RAM
- 60 réponses
- 18 participants
- 2 288 vues
- 16 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
Citation : le disque dur est Rom et reste
euh... non...le disque dur, c'est du stockage magnétique, comme une casette audio...
Rom, ça veut dire "read-only memory", ce qui veut dire "mémoire à lecture seule" ... la rom, ça ne s'écrit qu'une seule fois lors de la fabrication... (maintenant, il y a l'eeprom qui est une mémoire à lecture seule programmable et électriquement effaçable, ce qui la rend réinscriptible plusieures fois, c'est sur ce principe qu'est basée la mémoire flash)
miles1981
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Anonyme
Citation : Nightou > jazzphoton parlait du cas où l'I-RAM serait alimenté par Molex...
ah ok j'avais mal lu, oui de fait. D'où le fait qu'il faille l'alimenter par le pc.
- Oui pour la rom, c'est vrai qu'en l'écrivant je me disais, merde je pense que j'écris une connerie, mais bon suis pas à une connerie près ;) Merci de rectifier.
Anonyme
Citation : mais bon suis pas à une connerie près
Moi non plus
(et encore, c'est pire dans la vie)
miles1981
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Anonyme
vandyck
.: Odon Quelconque :.
La chasse à la "vieille" DDR-266 va commencer.
De quoi se substituer sans problème à un disque système pour des temps de boot qui rappeleront la glorieuse époque où les OS étaient suffisament testés, fiables et pérennes pour être en ROM. Vive le progrès.
Un petite image Ghost sur une mémoire de masse accessible au cas où, et hop.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
En tout cas, si je voix bien l'intéret pour un système solid-state, genre informatique embarquée, je suis pas sûr que mettre un disque système là dessus représente un réel intéret, vu le prix à débourser pour avoir les 8Gb. En plus, vu les risques de pertes de données, mieux vaut éviter de faire mumuse à moins d'être sûr de, ce qu'on fait.
Anonyme
Citation : La specs auraient été revues à la hausse question capacité: 8Go maintenant.
La chasse à la "vieille" DDR-266 va commencer.
Quelles sources ? J'ai pas encore entendu qu'on pouvait mettre 8 go...
- < Liste des sujets
- Charte